FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention à Backmarquet

chouky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 10:34

attention à Backmarquet

Messagepar chouky » 06 janv. 2021, 11:08

bonjour,comme de nonbreuses personnes je me suis fait avoir avec ce site.
j'ai acheté un DORO 7070,qui reçu rapidement était en parfait état extérieur.Quant mon
fils à voulu le paramétrer pour internet,impossible de se connecter.
le pire c'est que je me suis retrouvé avec une assurance à laquelle je n'ai jamais souscrit.
j'ai fait mon enquète auprès de l'assurance et évidemment aucun dossier à mon nom
ne figurait sur leur listing?De plus le montant de la pseudo assurance ne figure pas sur la facture.
heureusement ce téléphone est tombé dans la rivière,durant une partie de péche.De ce fait
j'ai pu résilier ce soi-disant contrat.Fuyez ce site,qui est loin d'ètre clair dans leur méthodes
de vente.Attention à leur hello,coucou,ect,très américain,ce sont des enflures,qui prennent
votre argent.Acheter direct aux particuliers,ou neuf avec une gamme en dessous.
Cordialement à toutes et tous.

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: attention à Backmarquet

Messagepar back_market_support » 08 janv. 2021, 12:54

bonjour,comme de nonbreuses personnes je me suis fait avoir avec ce site.
j'ai acheté un DORO 7070,qui reçu rapidement était en parfait état extérieur.Quant mon
fils à voulu le paramétrer pour internet,impossible de se connecter.
le pire c'est que je me suis retrouvé avec une assurance à laquelle je n'ai jamais souscrit.
j'ai fait mon enquète auprès de l'assurance et évidemment aucun dossier à mon nom
ne figurait sur leur listing?De plus le montant de la pseudo assurance ne figure pas sur la facture.
heureusement ce téléphone est tombé dans la rivière,durant une partie de péche.De ce fait
j'ai pu résilier ce soi-disant contrat.Fuyez ce site,qui est loin d'ètre clair dans leur méthodes
de vente.Attention à leur hello,coucou,ect,très américain,ce sont des enflures,qui prennent
votre argent.Acheter direct aux particuliers,ou neuf avec une gamme en dessous.
Cordialement à toutes et tous.
Bonjour Chouky,

Je suis sincérement désolée d'apprendre votre expérience.

Afin d'appréhender au mieux la situation et de pouvoir vous fournir de plus amples explications, notamment à propos de l'assurance, pouvez-vous me fournir votre numéro de commande sur l'adresse mail [email protected] s'il vous plait ?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Apolline de Back Market


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus