Bonjour à toutes et à tous,
J’ai commandé il y a un mois sur le site en ligne de la boutique de l’olympique lyonnais, on m’a proposé 2 modes de livraison, donc j’ai du choisir entre les deux : soit Chronopost, soit colissimo. Étant donné les mauvais avis de Chronopost, j’ai choisi colissimo.
Quelques jours plus tard je vois sur le suivi de colis un « colis livré » or... j’étais chez moi et je peux assurer que personne n’a sonné, ma boîte aux lettres ne peut accueillir aucun colis non plus (juste des lettres).
Donc j’en parle au Service Client de l’OL qui me demande d’ouvrir une enquête auprès de laposte pour peut-être me rembourser : ce que je fais.
1 semaine après le Service client de l’OL me dit que lui aussi va ouvrir une enquête auprès de laposte et ils attendent leur réponse pour peut-être me rembourser. 2 semaines après, et après que j’ai du les relancer, je reçois un mail d’eux même demandant d’aller porter plainte pour peut-être me rembourser.
Or... je ne pense pas que ce soit à moi de le faire, et surtout si je vais porter plainte je « reconnais » avoir reçu le colis et qu’il m’a ensuite été volé. or je n’ai rien recu!
Que puis-je faire ? Ils veulent m’appeler pour en discuter, qu’est-ce que je dois leur dire concrètement ? Dois-je hausser le ton et réclamer mon remboursement ? Merci.