FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

marchandise abimée, bon de livraison signé par une autre personne que le client

Kawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2020, 09:24

marchandise abimée, bon de livraison signé par une autre personne que le client

Messagepar Kawa » 31 janv. 2020, 09:47

Bonjour,
J'ai commandé un poêle à bois sur le site poêle a bois maison.
La marchandise a été livrée à mon adresse postale. Je n'ai pas eu d'appel pour m'informer de la livraison de mon colis. Le bon de livraison a été signé par une autre personne que moi sans vérification du colis. le jour où je me rend à ma boite postale je vois avec étonnement ma marchandise qui a été livrée. Je vérifie le colis car déjà le cartoon était cassé. et là mauvaise surprise la vitre du poêle est cassée et la porte tordue.
j'ouvre un dossier auprès du service client et conteste la signature mais ils ne prennent pas en compte mes réclamations. Je ne veux pas laisser passer cela. Ce n'est pas juste. Je passe beaucoup de temps et d'énergie pour régler ce problème et en plus je n'est pas de chauffage chez moi en plein moi de janvier. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour les motiver à me rembourser ou à m’échanger le poêle s'il vous plaît? merci, cordialement, Estelle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus