Bonsoir,
En septembre 2020, j'ai commandé une armoire en kit auprès de la Sté MATELPRO en Allemagne. Cette armoire m'a été livrée le samedi 12 décembre dernier, par le transporteur AGEDISS dont le siège le plus proche se trouve à Sausheim (68). Lors de la livraison, les deux personnes chargées de celle-ci ont déposé les colis et n'ont pas demandé leur reste (pas de signature de ma part quant à la livraison !). Lors du déballage, j'ai constaté qu'un des miroirs d'une des portes était cassé et que deux éléments de l'armoire étaient abimés (défoncés). Dans la foulée, j'ai adressé un mail au livreur (AGEDISS) ainsi qu'au SAV MATEL PRO, photos à l'appui, leur demandant une reprise du matériel. Pour procéder au retour de l'armoire, le transporteur AGEDISS me réclame un bon de reprise de la part de MATEL PRO. Cette dernière me dit que la rétraction de ma part est possible si je prends en charge le coût du retour de l'armoire. N'ayant pas d'autre alternative, j'ai accepté et j'ai pris à nouveau contact avec la Sté de transport. Cette dernière, m'a alors demandé un bon de reprise. Lorsque j'ai transmis le mail de la Sté AGEDISS sollicitant le bon de reprise à la Sté MATEL PRO, il m'a été répondu qu'AGEDISS ne s'occupe pas des clients privés !! A ce jour, j'en suis là et malgré mes diverses relances par mail, personne ne bouge. Cela est désespérant. Que puis-je faire ? Avez vous des conseils pratiques à me donner ?
Avec tous mes remerciements
Cordialement
PM