Manomano service commercial catastrophique
Manomano, très bien quand tout va bien. On paye, on est livré. Par contre, au moindre problème, c'est la panique, aucune réactivité. Je commande une tarière en vue d'un chantier client le 2 août. Suivi du colis, parti puis arrivé en France. Livraison prévue 12 août. Puis "plus de suivi"! Envoi de mails, appels multiples. Colis perdu. Besoin attendre 10 jours. Puis re-appels le 3/9, 9/9, 11/09 (confirmé par mail). On tombe en Côte d'Ivoire ou au Sénégal. Personnel très agréable mais incapable de fournir la moindre solution: "On va faire des recherches sous 10 jours et vous répondre par mail"... Puis après nouvel appel, on me confirme que cet article est encore disponible sur le site. Je demande donc que l'on m'en envoie un nouveau puisque le premier est perdu depuis plus d'un mois et demi. Ceci me semble logique. Rien. Toujours des mails types annonçant des délais. Mails du fabricants, excuses mais aucune solution. Hier j'appelle à nouveau, me fâche et demande un responsable. Impossible, il n'y en a pas. 2 mois que cet article est payé et toujours pas livré. AUCUNE REACTIVITE. Alors qu'il était tellement plus simple d'en renvoyer un nouveau. Vraiment un service déplorable et inacceptable. Site à fuir. J'étais souvent client mais là, c'est terminé. C'est quand il y a des problèmes que l'on voit l'efficacité du service commercial. Ici, il n'y en a pas. Et je vais probablement perdre mon marché avec mon client....