Bonjour,
J'ai passé commande M231064614800 le 20 octobre 2023 pour 2 radiateurs électriques pour un montant total de 369.80 euros. J'opte pour un règlement en 3 fois via Klarna. J'indique m'a nouvelle adresse dans le champ "adresse de facturation" et pour la livraison je choisis un point relais près de chez moi, dans le 71. Dans le mail pour la confirmation de commande , les infos sont bonnes et jai bien la livraison prévue dans mon point relais. Mais n'ayant pas de nouvelles de mon colis, je remarque que dans le pdf du récapitulatif
de commande, l'adresse de facturation est la bonne mais que l'adresse de livraison est une ancienne adresse (j'avais déjà commandé sur le site il y a quelques années). Or sur la facture du marchand, à savoir Cayenne (marque Carrera des radiateurs que j'ai commandé), l'adresse du point relais que j'avais indiqué est bien notifié, les informations sont exactes. Sur le site du transporteur, je le statut du colis n'a pas bougé depuis 10 jours et dans le champ "destination" , mon ancienne ville de résidence est notifiée. Je ne comprends pas ce que Manomano a fait avec mes informations de livraison! Et le pire c'est qu'on ne peut contacter personne pour régler le problème, mis à part via la plate-forme de Manomano où j'attends toujours une réponse. J'ai tenté de contacter le vendeur par téléphone mais je tombe sans cesse sur un répondeur "Tous nos conseillers sont en ligne". Je souhaite savoir où se trouve mon colis et je souhaite que Manomano fasse le maximum pour régler le problème très rapidement, parce que moi, j'ai été débitée (et ce n'est pas une petite somme) et je n'ai pas les produits que j'ai commandé !