FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANOMANO : arnaque

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar ManoManoFR » 03 mars 2020, 08:49

Madame, Monsieur,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, afin de vous donner la meilleure réponse possible, pourriez-vous me donner votre numéro de commande qui commence par "M170.." ?

Je vous invite aussi à nous envoyer un mail à [email protected] à l'attention de Mélanie, je me chargerai personnellement de votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

ManoMano

Jamesarf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 07:14

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Jamesarf » 22 avr. 2020, 07:26

Attention,aucun service client compétent en cas de problème,j’ai reçu un pot de gouache alors que j’ai commandé du papier peint adhésif,voilà 2 semaines que je les harcèlent pour qu’ils trouvent une solution,toujours rien .....À FUIR


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wawa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 05:48

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar wawa83 » 24 avr. 2020, 06:06

Service après vente Mano Mano ZÉRO
Je commande à 18h 2 produits réglés par ma carte bleue pour 322,80)
A 21h mon mari décide de commander d’autres produits très différents il valide le paiement et le site Mano a du bugger : mano à remis en plus les 2 premiers produits déjà réglés et donc repayés une seconde fois (322,80euros)avec la carte de mon mari
Malgré les échanges mail mano fait semblant de pas comprendre et me renvoie vers les fournisseurs me disant que j ai commandé une 2e fois résultat les fournisseurs veulent bien me rembourser mais frais de port à ma charge ! Inadmissible . Si tout se passe bien c’est cool par contre si litige alors là ......plus jamais pour moi !

MelanieC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2020, 12:34

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar MelanieC » 04 mai 2020, 12:39

Bonjour,
à la suite de ma commande ( Facture ManoMano M200418246912) je me suis rendue compte des avis négatifs quand à la capacité du produit et j'ai donc trouvé moins cher et plus grand ailleurs. Je dispose d'un délai de rétraction de 14 jours, donc j'aimerais annuler ma commande, et ne pas avoir à payer de frais de retour en refusant le colis tout simplement et recevoir un remboursement le plus tot possible. Sauf qu'après de nombreuses réclamation auprès du vendeur, je n'ai toujours pas reçu de réponses.

Cordialement,

Melanie

Pierot57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 09:59

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Pierot57 » 22 juil. 2020, 10:03

Après avoir commandé 16 chaises pour moi et mon fils ( commande de plus de 500€ ), 12 sont arrivées abîmées et 4 chaises vert anis non reçu. j’ai du me battre avec le service après vente, nul de chez nul, qui me demandait d’attendre 48 heures. ça a duré 2 mois : site Manomano a déconseiller impérativement car le service après vente se moque du monde, ils disent qu’ils ne sont pas le vendeur quand ils ont des problèmes avec leurs clients...

Amavie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2020, 09:03

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Amavie » 28 juil. 2020, 09:08

Actuellement quand on commande chez mano mano il encaisse le paiement alors qu il n ont pas le produit en stock c est la deuxième que je commande si vous ne les relancé pas vous attendez votre livraison pendant des mois. Manque de professionnalisme pas cher mais pas de produit livrer je deconseille ce site..

Sigma69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 19:03

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Sigma69 » 09 août 2020, 19:19

Je dirais plutôt que ManoMano c'est une bande d'incompétents .
Tout d'abord quand vous appelez le numéro soi disant réservé aux pro, vous tombez sur un centre d'appel à Madagascar ou avec un Français approximatif ils lisent leur check list et" vous recontacteront dès que possible"...
Pour ma part c'était une commande où bien que le produit était marqué disponible sur le site(et l'est toujours ) on m'informe qu'il est en rupture. ils vont rembourser mais il faut remplir un formulaire de remboursement (qui est en fait un simple Google form, ce qui ne fait pas très professionnel).
Je l'ai déjà rempli 3 FOIS et à chaque fois que je les recontacte, on m'informe qu'ils n'ont pas reçu ce FAMEUX formulaire et me demandent de le renvoyer. Cela fait un mois que ça dure.
Comme c'est une petite somme de 31€ ils doivent penser que je vais me lasser et laisser tomber...

Youach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2020, 09:53

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Youach » 23 août 2020, 10:04

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous. En fait on ne réalise la médiocrité d'un site que lorsqu'il y a un problème comme c'est le cas du site ManoMano. N'achetez pas sur ManoMano car vous ne savez pas à qui vous achetez et lorsqu'il y a un problème avec un produit, ManoMano ne fait rien et ne garantit rien contrairement aux conditions sur leur site, sachant que leur colonne de douche me coûte 2 interventions du plombier en plus de devoir rester sans douche le temps d'être remboursée sans être remboursée! Heureusement que j'ai payé par Paypal pour demander leur intervention pour obliger ManoMano qui a touché mon paiement à me rembourser, j'attends que Paypal résolve le problème. Finalement il y en a qui critique les sites américains mais ces derniers sont les seuls à respecter leurs clients et assurer un respectable service clients. ManoMano qui a touché mon paiement me transmet les messages de leur vendeur qui ne fait rien et qui ne veut pas payer les frais de retour de leur colonne non conforme comme ManoMano le prétend en vain sur leur site, et ManoMano m'envoie des messages identiques répétitifs proposant leur aide, ce que je leur ai demandé en vain, mais sans aucune action de leur part, donc des messages mensongers, alors que c'est eux qui ont touché mon paiement. C'est quand même tordu d'envoyer des messages proposant leur aide sans aider alors que je leur ai envoyé plein de messages demandant leur intervention. Effectivement votre titre "arnaque" est le bon mot pour qualifier les pratiques de ManoMano en plus d'être incompétents et indignes de confiance. Maintenant que je vois que je ne suis pas la seule victime, je ne manquerai pas de saisir la justice pour leur faire payer tous les frais occasionnés avec les dommages et intérêts.

Youach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2020, 09:53

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar Youach » 23 août 2020, 12:33

Je suis étonnée de voir qu'UFC Que Choisir qui a créé ce forum pour détecter les pratiques illégales ne nous propose pas d'engager une action commune en justice étant donné le grand nombre de clients lésés. J'espère qu'un responsable nous contactera bientôt dans ce but.

fabien30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2020, 12:33

Re: MANOMANO : arnaque

Messagepar fabien30 » 29 août 2020, 12:36

Je ne commanderais plus jamais , la premiere et la seul fois , une honte pour un site comme sa. Je m'explique . Je passe commande par mano a un de leur parnaire , 3 semaine de delais de livraison ok , au bout de 3 semaine ma commande nest pas traiter , j'envoi un mail pour savoir ou sa en est, pnt me répond a 15h50 que ma commande sera preparer et expedier en fin de semaine , le jour meme j'annule ma commande. Le lendemain le fournisseur a envoyer ma commande la veille comme par magie, mano me dit de refuser le colis pour qu'il soit retourner et que je soit rembourser, manque de bol le livreure mais directement le colis dans ma boite , alors la s'enchaine 3 mois de batailld car je ne payerais pas des frais de livraison. Si il y a en manque de professionnalisme j'estime que ce n'est pas au client de payer , mano mano me fait tourner en rond jusqu'a fin aout que je lache l'affaire il m'ont epuiser. Le mail du fournisseur ne compte pas comme preuve pour eux et ballade ma soit disant reclamation , en gros me chie a la guele , enfin voila mon experience , ce n'est pas une affaire de frais de port mais juste la façons de faire avec les client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus