FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

patmarc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar patmarc » 14 août 2015, 14:32

avez vous reçu finalement vos téléchargement de maigrir avec sa tête et si oui cela marche t il ?? :?:

brischano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brischano » 17 août 2015, 14:21

:D Je viens de commander et je ne recevais pas le mail. Mais j'avais reçu tout les mails de PayPal confirmant que j'avais bien réglé. j'ai appelé le Service Client :

J'ai eu Martine en communication et elle à été parfaitement correcte et à tout fait pour me faire parvenir le lien pour télécharger cette formule Maigrir avec sa tête, sur laquelle je compte vraiment pour m'aider à perdre du poids. d'autant plus que j'ai arrêté de fumée depuis 2011.
Bon courage à tous <3

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

brischano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brischano » 17 août 2015, 14:29

Lalilalolalou, je veux bien que l'on partage nos différentes impressions et parcours .
à bientôt

pmarquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pmarquet » 28 août 2015, 18:54

Bonsoir

et alors après une semaine de plus toujours accrochée au 20 min quotidiennes, merci de me dire si cela fonctionne bien car je serai prete à faire le pas...
Merci pour le retour.
Cordialement

nathalie1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nathalie1 » 03 sept. 2015, 06:29

valk05

Et le régime, ça va ? :D :D

Mima 74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mima 74 » 05 sept. 2015, 10:17

Moi je viens de commander la méthode .
Je commence demain.
Je veux y croire 18 kilos à perdre suite arrêt tabac et ménopause :(
Je reviendrai dans une semaine pour donner mes premières impressions :D

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Armide » 08 sept. 2015, 20:38

Eh bien, moi, j'ai téléchargé le programme en aout 2014, mais je m'endormais systématiquement pendant la phase de relaxation : Ca me rappelait trop le précédent programme qui fut d'une grande aide. Je n'ai donc pas insisté craignant un effet yoyo avec le clope... L'assistante commença par me refuser le remboursement de maigriravecsatete, confondant la date d'inscription avec celle du premier programme. J'ai dû insister et mon compte fut crédité ; donc rien à dire point de vue administratif. Mais les kilos restent.
Et quant à la psychologie de M. Fink, j'en tombe à la renverse et reste consternée !
Modifié en dernier par Armide le 11 juin 2016, 18:03, modifié 2 fois.

LEALOULOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LEALOULOU » 14 sept. 2015, 09:27

Bonjour, je m'appele gilles, 42 ans , probléme de poids depuis l'adolescence à savoir des 9 ans.
Cela fait longtemps que je travaille la question et que j'ai investit bps d' argent afin de maigrir!
Il y a 5 ans un hyptnotiseur de Nancy a enfin réussi se tour de force, car il est allé dans mon inconscient pour penser les déces de mes parents et leur divorce auparavant.
Je suis passé de 190 kg à 110 jusqu' il y a un an, mais je stabilise difficilement à 118 kg, mais le combat est dur! (le tout sur une durée de 5 ans )
Je pense qu'il n a pas entierement bouclé le programme, à savoir les habitudes prises pour gérer des moments difficiles citez ci-dessus, mais il a fait en sorte que j'accepte leur départ!!!
Alors si votre méthodes et si efficace que vous le prétendez, je veux bien l'essayer et devenir un témoin et voir vous rémunérer vos 77 euros par la suite?
Car même si la santé n'a aucun pris , j'aurais payé durablement les factures (perdre ses parents et s'en sortir avec le poids!!!!!)
Alors si votre méthodes et si efficace, vous devriez n'avoir aucun probléme à m'envoyer votre méthode test!!!!!!!
Car je penseque vous détenez bien les causes à effet du poids et que tous le reste est mensonge.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

Dididounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dididounette » 28 sept. 2015, 21:19

Holà à tous!

Depuis 4 ans j'ai commencé à prendre du poids de façon très progressive...
Je pesais 45kg pour 1'50m il y a 4 ans . Aujourd'hui je pèse 68kg bref l'enfer !

J'ai essayé dukan il y a quelques mois et j'ai perdu 7kg que j'ai repris en très peu de temps
Hier soir par hasard je suis tombée sur la pub de mike fink.... étonnement j'ai commencé à lire et à écouter alors que je ne suis pas trop crédule sur les pub internet..
Il faut dire aussi qù il y a 3 ans j'ai entamé une formation en hypnose eriksonniene que je n'ai pas pu terminer malheureusement... donc je crois aux pouvoirs de l'hypnose.
J'ai donc décidé de me laisser tenter en me disant que de toute façon au point où j'en suis je nai plus grand chose à perdre à part 77€...

J'avoue quand même avoir eu la peur au ventre pendant que je rentrais mes codes de cb... mais quel soulagement de voir les mails de confirmations paypal et maigrir avec sa tête immédiatement apres le paiement!
Et cerise sur le gateau: le liens fonctionnait! Les enregistrements se sont telechargés sans soucis sur ma tablette samsung!

Pour avoir écouté le premier audio hypnose il y a 5 min sur le blocage je peux vous confirmer que les suggestions et la mise en état d'hypnose sont élaborées de façon tout à fait professionnelle et efficace.

Bien évidement il est trop tôt pour voir quelque evolution' même si il semblerait que j'aie pris conscience des raisons psychologiques qui m'ont fait grossir et empêchée de maigrir depuis 4 ans .... mais la semaine prochaine je vous tiendrai informés de mes observations et du déroulement de la thérapie.

La suite au prochain épisode,!

Hasta luego !

malicia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar malicia » 12 oct. 2015, 08:43

Bonjour Dididounette,

Est ce que la thérapie fonctionne pour toi? Je voudrais des avis sur cette méthode car je suis à bout d'idée et de force pour entamer un régime YoYo :(

Bon courage a tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »