Face à ce qui s'apparente à une véritable [Message Modéré], je m'étonne de ne rien lire dans la presse, consumériste ou pas.
Les sociétés de location appliquent toutes la même tactique : même si vous louez en ligne un véhicule thermique, vous vous retrouvez avec une électrique ! ....et c'est non négociable...
Possédant une Zoé Renault, je suis initié, mais le hic, c'est le nombre de bornes de recharge EFFECTIVES sur l'île ! Quelques unes sont des charges lentes donc une demie journée minimum à rester les bras croisés. Beaucoup sont sur le site d'un hôtel où vous ne pouvez pas accéder si vous n'êtes pas client. Mais un grand nombre sont simplement en panne !
Et pas question de tenter l'aventure en dehors des grandes villes....vous reviendrez à dos d'âne ! La désinvolture de Hertz ( pour mon cas) est insupportable. Les conditions de circulation, notamment en montagne, vous impose une gestion au kilomètre près.
Je serais curieux d'avoir quelques retours. TripAdvisor et Google réunissent quelques avis furibards de touristes....