Bonjour, j'ai louée un véhicule Sprinter 20 M3 24 000 kms chez UCAR a Villefranche sur Saône le lundi 2 et mardi 3 Mai 2016.
Mon chauffeur m'appel en me déclarant que le véhicule n'avance plus car l'embrayage sent très mauvais et le camion ne veut plus rouler.
Nous appelons l'assistance de UCAR qui met plus de 3 h a intervenir pour déposer le véhicule chez Mercedes de St Egreve 38. Un taxi emmène mon chauffeur récupérer un véhicule chez le garage Opel de Fontaine 38. Arriver sur place celui ci nous prête une Opel Corsa alors que nous devons impérativement récupérer nos colis non livré qui ne rentre uniquement dans un 20 M3. Après avoir bataillé pour obtenir un camion un peu plus gros qu'une Opel, on nous prête au final un 10 M3. Impossible de mettre l'intégralité des colis a l'intérieur de ce véhicule car nos colis trop volumineux. J'ai été obligé de faire 2 aller/Retour ( Grenoble/St Trivier ). Cerise sur le gâteau, UCAR me téléphone en me disant que l'embrayage sera a ma charge et que le montant s'élève a 2200 € sous prétexte que c'est la faute de mon chauffeur !! Très beau temps dans la région depuis Lundi alors que Mercedes confirme que de la boue était présente sur le train arrière du véhicule et que mon chauffeur a du peut être s'embourber dans un champ !! C'est du n'importe quoi...Mon chauffeur est expérimenté et ne comprend pas non plus cette façon de faire car il me confirme qu'il conduisait normalement sans aucunes difficultés. Cela fait 2 ans qu'il travaille dans mon entreprise et je n'ai jamais rencontrer le moindre problème. Je ne sais plus quoi faire face a cette situation très embêtante c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils dans l'urgence.
Je vous remercie de votre réactivité et en attente de vos nouvelles je vous souhaite un très beau week end.
Bien à vous
Sylvie