FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Showroomprive pour Noël

Robi3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 13:44

Livraison Showroomprive pour Noël

Messagepar Robi3 » 18 déc. 2017, 13:57

Bonjour
Ce que fait ce site est intolérable. Pour noël on se doit d'être irréprochable sur les délais sauf cas exceptionnel... j'ai fait 3 commandes dont 2 sont prévues maintenant pour le 26 décembre une des commandes date du 18 novembre et était supposée arriver le 9 décembre et l'autre était stipulé livraison garantie pour noël... ma 3éme commande doit être livrée le 23 décembre... Le service aprés vente a voulu mettre ça sur le dos de la poste donc j'ai demandé le numéro de suivi et là on m'a répondu non je me suis trompé c'est toujours dans nos entrepôts. Ils m'ont proposé le remboursement des frais de port ou l'annulation des commandes. Pas mal pour un noël gâché récupérer 3 euros par commande...
Pour moi c'est un site malhonnête, à fuir... et je vais leur faire un maximum de pub négative car ce qu'ils font est inacceptable et franchement des bons ou des frais de port ne remplace pas noël. Tout les concurrents chez qui j'ai commandé , vente privé, cdiscount.... arrivent à faire leur job correctement alors pourquoi pas eux ? Sinon Showroomprivé arrêtez c'est mieux.
Commande numéro 121273243 et 119588807 Mr et Mme Robert

Delphine G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:23

Re: Livraison Showroomprive pour Noël

Messagepar Delphine G » 18 déc. 2017, 18:34

Même souci sauf que j'ai un numéro de suivi colissimo, un colis qui semble se balader un peu partout, et une adresse de livraison indiquée qui n'est pas celle du relais colis...
Pendant ce temps, showroom me répond gentiment que ma commande est décalée à après les fêtes car leur fournisseur a eu du retard..
Non, ma commande est partie de chez vous. Vous avez fait une erreur dans l'adresse. Mon colis est en train de faire la tournée des plateformes de la poste. Je ne l'aurais pas pour noël et il va falloir que je "revienne vers vous pour demander à titre exceptionnel, le remboursement des fdp".
J'attends et ma commande et un geste un peu plus commercial de votre part.
Désolée de passer par un forum mais vos réponses depuis le site semblent un peu trop formatées pour être prise autrement qu'avec colère.
Madame Delphine Gattacieca
Commande 121895838.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Robi3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 13:44

Re: Livraison Showroomprive pour Noël

Messagepar Robi3 » 23 déc. 2017, 21:22

Bonsoir je voulais répondre pour faire suite. J'ai reçu tous les colis. Donc à part le stress qu'on a eu tout fini bien... passez tous de bonne fête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus