FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison mister-auto retardée, annulation commande impossible

yamsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2019, 19:16

Livraison mister-auto retardée, annulation commande impossible

Messagepar yamsam » 16 avr. 2019, 19:27

Bonjour,
je post ce message suite à une mésaventure en cours avec le site mister-auto chez qui j'ai commandé pour la première fois deux amortisseurs.
Avant de commander, et même si les pièces étaient marquées comme "en stock" sur leur site, j'ai quand même appelé le service client pour m'assurer de la disponibilité des pièces, j'ai donc eu une personne au téléphone qui m'assure que les pièces étaient bien disponibles et qu'elle arriveraient le 16 avril pour une commande le 10 avril. or ce jour, le 16 donc, la commande n'est toujours pas envoyé et après un rappel du service client la personne au bout du fil m'informe que la pièce a été commandée au fournisseur et qu'elle sera envoyé quand ils la recevront... on ne sait quand.. je lui demande donc d'annuler la commande pour commander la pièce sur ebay, on me répond que l'annulation est impossible et qu'il faut attendre la livraison et la refuser...
Pour résumer site à fuir si vous voulez recevoir vos pièces dans les délais et service client (depuis des pays étrangers) d'une qualité médiocre qui ne donne pas des informations fiables et qui refuse l'annulation des commandes...
Merci de m'avoir lu, si vous avez des conseils, je suis preneur.

JUJUBALOUEPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:58

Mister Auto site peu recommandable délai de remboursement anormal

Messagepar JUJUBALOUEPS » 05 juin 2019, 15:51

Catastrophique. Autant j'étais ravi jusqu'à présent de Mister Auto qui semblait avoir fait de nombreux efforts, mais cette dernière commande frise le ridicule. Je passe commande le 28 mai en urgence suite à une panne. M.A propose une livraison le 29 chronopost avec un supplément de 9.99 €. Parfait, je commande. Dès le 29 au matin M.A. signale un problème l'empêchant de livrer le 29. Au vue de l'urgence, la livraison étant repoussée au 31/05 j'annule la commande.
M.A refuse d'annuler cette dernière malgré mon mécontentement et expédie le colis en me signalant de le refuser au point relais. Nous sommes le 5 juin je viens de contacter M.A qui me confirme le retour du colis. Le pompon : le remboursement sera effectif sous 9 jours ouvrables soit environ 14 jours !!
Résumé : Commande débitée, expédiée hors délai malgré un surplus de 10 €, retournée mais remboursée au bout de 3 semaines par rapport à la commande.
En conclusion, fermeture du compte M.A. Continuez ainsi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus