FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Leroy Merlin

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Livraison Leroy Merlin

Messagepar Danny38 » 03 juin 2017, 12:40

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai commandé un tablier de baignoire et une baignoire.
Le tablier ayant un défaut de fabrication. J'ai fait un dossier de retour et jai demandé un nouveau tablier s'adaptant à la baignoire. J'ai rendu le tablier.
Mais voila plusieurs semaine que je passe mon temps a appeler Leroy Merlin afin d'avoir une nouvelle date de livraison. Toute les personnes que j'ai eu au téléphone me promettent que je vais être recontacter. Cependant rien ne se passe.
J'ai reçus en début de semaine, un sms d un livreur me demandant de prendre rdv pour une livraison. Je choisis le vendredi 2 juin. Je reçois un sms de confirmation du livreur. Ce dernier m'indique qu'il passera entre 8h et 17h30, m'obligeant ainsi à prendre une journée de travail. Cependant personne n'est venue. Après 8 appels à Leroy merlin. Et un temps considérables d'attente téléphonique je tombe enfin sur quelqu'un. Nadia me promet que l'on me recontactera mardi à 15h00. Encore une fois les personnes " responsables" de ce dossier ne sont pas présent. Mais comment lui faire confiance. Elle est la 4 ème personne qui me promet d'être recontacter. Elle me promet aussi un mail où elle s'engage à me recontacter mardi 6 juin à 15h que je n'ai toujours pas reçus.
Je suis fatigué de Leroy Merlin et extrêmement déçus. J'avais une très belle image de cette enseigne.
Je veux juste arrêter de prendre ma douche dans une baignoire installer provisoirement. Leroy Merlin s'engage sur 14 jours pour les retours mais nous voilà à 4 mois...
Je ne sais plus quoi faire...

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Livraison Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 06 juin 2017, 13:46

Bonjour Danny38,
Je reconnais que cette situation est plus que pénible!
Afin d'assurer un suivi , je vous invite à vous rapprocher du service clients sur
[email protected]
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Re: Livraison Leroy Merlin

Messagepar Danny38 » 10 juin 2017, 10:14

Bonjour Valérie.

Pour information nadia m'a bien rappelé mardi.
Elle me confirme qu'une livraison va bien de nouveau avoir lieux. Geodis doit me contacter.
Mais voilà 5 jours et pas de nouvelles. Je téléphone pour la énième fois Leroy merlin. La personne que j'ai au téléphone m'annonce qu'aucune expédition à eu lieu mardi. On m'annonce que l'on me recontactera... Ma patience à c'est limite et je vis cette situation comme un grand manque de respect...
Je vous envois un mail ce jour dans l'espoir un jour de pouvoir prendre ma douche dans une baignoire descente...

Danny

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Re: Livraison Leroy Merlin

Messagepar Danny38 » 23 juin 2017, 00:27

Bonsoir,

LEROY MERLIN est une honte !!! Et Geodis aussi !!! je déconseille ces enseignes !!! Franchement déçus.
Personnel sans aucune conscience professionnel !!
J'ai finalement reçus mon tablier de baignoire. Ce dernier est arrivé chez moi complétement déchiré. Après 4 mois de mails, de coups de téléphones, d'attente et de faux rendez-vous voila le résultat.
on me demande de refaire un mail avec des photos pour effectuer encore un retour !!! on me dit que mon dossier va être traité rapidement...J'ai envoyé un mail lundi 19 avec les photos du tablier cassé. Mais j'attend toujours une réponse.
Mais j'imagine, que comme vous Valerie, personne ne me recontactera (Une habitude chez leroy merlin). Vous ne faite que promettre des choses que vous ne faite pas. j'ai bien envoyé un mail comme vous me l'avez demandé dans votre message. J'ai été naïf de croire que cela changerai quelques choses. Je n'ai jamais eu de réponse.
Je suis complétement perdu. Ma salle de bain est toujours en chantier (commande passé fin février) 2017. elle risque de le rester encore longtemps vu l'efficacité et le respect de leroy Merlin et de Geodis.

Merci de me recontacter (Je rêve encore) afin de me proposer une solution rapide svp !!
En espérant que le retour ne ce fera pas comme d'habitude : (Etre coincer toute une journée chez moi afin d'attendre un livreur qui ne vient pas.).

Danny
Un Patient déçus qui à perdu patiente.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Livraison Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 27 juin 2017, 10:24

Bonjour Danny38,
je suis également désolée de ces contretemps.
Sollicitez également le service clients directement([email protected])
Je remonte le dysfonctionnement du transporteur auprès du responsable du site.

A bientôt
Valérie
Relation client Leroy Merlin Merlin

Lodb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 09:13

Livraison Leroy Merlin et Sav

Messagepar Lodb » 19 juil. 2017, 10:20

Bonjour,
Leroy merlin et vos ennuis prennent vie !
Malheureusement c est la triste réalité
Tout à commancer avec une simple commande passée sur internet sur le site de LEroy Merlin, enseigne que je pensai sérieuse et fiable.....
J ai commander deux dressings, rideaux et casiers, avec livraison soit un total de 378€ dont 69€ de livraison.
Commande confirmée , livraison confirmée tout semblait aller pour le mieux.
Le jour supposé de livraison, la, les ennuis ont commancés.
Les colis ont été d entrepôts en entrepôts , il a fallu que je les recherche de ville en ville, sans avoir de coordonnées de transporteur, juste en nom, GEODIS,pour enfin arriver en bout de chaine à avoir un transporteur qui avait ces colis sans indication de livraison .....
Au passage ne contacter par Leroy merlin c est pas leur probleme le transport, mais le votre, et GEODIS vous ballade d agence en agence en vous donnant des numéros de téléphone , ils N assurent pas le suivi...
Bref, non sans mal, nous avons été livrés ( cette société de transport à Bourg d oisans a été tres top tres pro )
(Je précise que la livraison prévue était impérative, nous habitons à plus de 200km, et avions pris des conges )
Nous pensions que les ennuis été terminés, et que nous pourrions monter enfin nos dressings
Erreur.
Au déballage du carton, qui pourtant n'était pas abîmé du tout en surface, nous nous apercevons alors qu'une première des planches latérales , le côté droit est complètement éclatée
Nous continuons de déballer les cartons et nous apercevons que la deuxième planche côté gauche latérale, est-elle aussi complètement éclatée
Suite avec deux étagères,une en long côté chaussures et une large normale. et la barre centrale du dressing
Je réalise des photos.
Sur le plan je note exactement les planches qui sont abîmées et je
Joins les photos,
Et envoie au service client leroyMerlin.
Dès le lendemain, je prend contact par téléphone.
J'explique la situation, explique etre à plus de 200 km du lieu de livraison et du dressing, explique avoir envoyé les photos et les plans.
La personne confirme avoir recu les mails et photos et que tout est ok
Pas de soucis, le S AV va me rappeler pour établir soit un bon d'achat soit un remboursement de ce dressing valeur 130€ .

La personne m'explique que compte tenu du prix du transport plus de 64 euros il est évident que soit les planches défectueuses me seront renvoyées, soit un dressing complet me sera renvoyé, sans avoir à garder les pieces abîmées ....

Nous avions commander deux dressing et avons pu un monter un seul !!!

J'explique être à 200 km du lieu de livraison, les planches défectueuses sont jetées puisque non utilisables et encombrantes .
Pas de soucis, contenu que des photos des planches défectueuses envoyées et de la barre ont été transmises.
Je reste confiante.je n'aurais pas dû.

Je reçois le soir un mail, annonçant le rendez-vous du transporteur, pour venir récupérer le dressing afin de procéder à une expertise !!????

Je rappelle la valeur du dressing 129,99 € et le coût du transport 65 €.

Je trouve cette façon de procéder incroyable.

Tout d'abord lors de ma conversation téléphonique les photos étaient parlantes et suffisantes !!!!!
Je pouvais donc jetter le matériel défectueux puisque la preuve en est faite avec des photos.
De plus la personne à insister sur le coût du transport de 65 € par rapport à la valeur du dressing expliquais largement que je pouvais les jeter.

D'autant que je rappelle être à 200 km il me faudra encore prendre un jour de congé pour pouvoir envoyer ce dressing.

J'ai donc demandé soit le remboursement d'un dressing, ou un bon d achat ou un renvoi de materiel neuf.

Et les ennuis commencent.
Devant la valeur de ce meuble, il est clair que le SAV tend à nous décourager et à ne pas remplacer ou rembourser.

Pourquoi les cartons étaient intacts et l intérieur les planches éclatées ?
Pourquoi la barre complètement tordues?
Y a t il un service qualité qui vérifie les envois?
Car la c est clair que le lot envoyé était dès le depart defectueux!!!
INNACEPTABLE pour une telle enseigne....

Je me sens victime d une ARNAQUE

Leroy merlin arnaque ces clients! Sinon pourquoi ne pas réparer cette erreur au plus tôt et dans les règles de l art?

Non seulement leur service livraison GEODIS est nul, mais Ils N assurent même pas le suivi c est A vous de pister votre colis !!
Je pensai vraiment que cela serai assez simple à régler, mais lorsque l on A à faire A des personnes malhonnêtes c est compliqué


Le contact mail service client est de la poudre aux yeux
On me dit sav va me contacter, personne!!! Sauf un mail annonçant passage du transporteur pour enlèvement marchandises

Enseigne décevante

Kristof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2017, 16:49

Livraison Leroy Merlin HONTEUX ET INCOMPÉTENTS

Messagepar Kristof » 20 juil. 2017, 17:31

Voilà j ai acheté des fenêtres au leroy merlin Metz debut mai 5 fenêtres dont une pour la salle de bain , je devais les recevoir le 24 mai donc tout va bien on arrive le 24 , erreur je les recois le 30 mai jusque là ça va 6jours de retard c est rien je prends une entreprise pour les poser et là la fenêtre de la salle de bain n est pas floutée sympa la discrétion et encore pire usinée à l envers je vais vite porter réclamation on me dit qu on va en commander une autre et je la recevrais le 16juin , bref je laisse passer on arrive le 16 a non monsieur on l aura le 20 juin sachant que je vis sans salle de bain car impossible de finir la salle de bain sans cette fenêtre du coup j ai la chance d avoir des collègues sympathiques qui me pretent leur douche , on arrive le 20 juin tjs rien , on me sort elle arrivera le 10 juillet je râle mais rien ne fait on arrive au 10 désolé monsieur LACROIX on vous rembourse la fenêtre et vous offre l autre et on la recevra le 19 promis le 19 juillet tjs rien on me dit sur sur le 20 j appelle le 20 au matin pour ne pas me deplacer dans le vent sachant que je fais 100kms aller retour pour y aller au téléphone on me dit oui monsieur elle sera là l apres midi , j arrive apres mon travail et là on me dit non désolé ce sera demain matin , on me propose un pauvre geste de 150 euros en carte cadeau et 50 euros en remboursement je suis dépité énervé comment leroy merlin se moque de ses clients c est une honte des employés incompétents qui vous font vous deplacer pour rien , on vous propose un geste dérisoire , un directeur aux abonnés absents , des responsables absents , c est du beau en attendant je n ai toujours pas de fenêtre et j en suis sûr que je ne l aurais pas demain bref plus jamais j irais chez eux , je vais depenser les 150 euros carte cadeau ou l offrir mais je vais faire de la pub sur les réseaux sociaux et également autour de moi et autres groupes de discussion , je prefere encore brico depot ou castorama , bref faites attention ne commandez rien au leroy merlin ...ils tiennent aucuns delais et se moquent de vous .

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Livraison Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 24 juil. 2017, 13:21

Bonjour Kristof

Je suis navrée de vous lire. J'espère que ces déconvenues ont pu être solutionnées. N'hésitez pas si ça n'est pas le cas à contacter notre service client national à l'adresse mail suivante: [email protected]
Restant à votre disposition.

Laureen
Relation Client Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus