Bonjour
Et merci de prendre le temps de me lire...
Alors voilà :
Je passe une commande de caisses plastiques destinés au bricolage sur Leroy Machin.fr le 06/01/24 pour un montant de 450 euros.
On m'annonce que la livraison est en cours, une date est même programmé...
Rien.
Ma commande apparaît toutefois comme livrée.
Panique...
Je contacte le service client.
Effectivement il y a rupture de stock.
Mais...
Le produit est de nouveau disponible.
Sous 5 jours selon IDtendancedeco.
C’est a ce moment que je prends conscience que j’ai fait un achat sur la marketplace.
QUEL CON.
Vous devinez ?
15 jours plus tard rien.
Je demande un remboursement au service client...aucune problème mon bon monsieur...
"Votre demande de remboursement a bien été enregistrée"
Vous devinez ?
1 mois après toujours rien.
Et je me fait balader chaque semaine par le service client...et par le vendeur.
Le pire et c'est ce qui me dégoute le plus c’est que le produit et toujours en vente sur le site par le même [Message Modéré].
Auriez vous un conseil ?