FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison catastrophique, pas de réponse du SAV internet

Sandy_conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2023, 08:26

Livraison catastrophique, pas de réponse du SAV internet

Messagepar Sandy_conso » 02 juin 2023, 08:43

Bonjour, j'ai récemment passé 2 commandes sur internet et la livraison a été catastrophique.
La 1ère est un planche pour abri de jardin, reçu dans les délais mais comme un sac de pomme de terre , avec des planches qui dépassaient du simple emballage plastique. A l'ouverture tout était trempé (alors qu'il est bien noté de conserver à l'abri avant montage) et le paquet de clous complétement rouillées. J'ai pris contact avec le SAV à plusieurs reprise et strictement aucun retour de leur part.

La 2ième est un parasol, livraison déplorable encore une fois. En magasin le parasol est emballé en carton avec toutes les pièces ensemble, ne pouvant pas le transporter dans ma voiture je décide d'opter pour la livraison à domicile. J'ai reçu ce parasol en vrac ie le poteau avec la toile, les barres pour le pieds, le mécanisme, le mode d'emploi, les vis, les caches du mécanisme et juste un bon de livraison avec noté 1 parasol. Autant dire que j'ai vérifié avant avec le livreur et à l'aide de la notice de montage que j'avais toutes les pièces mais malheureusement le cache du mécanisme est rayé, normal vu les conditions de transport. Contact du SAV et là encore aucune réponse de leur part.

J'ai en parallèle essayer de mettre des avis sur ce produits qui ont été refusés car concerne plus la livraison.
J'ai contacté mon magasin qui se reporte sur le site internet, c'est pourtant la même enseigne.
Leroy merlin n'est plus ce qu'il était...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Livraison catastrophique, pas de réponse du SAV internet

Messagepar valioud » 07 juin 2023, 07:18

Pourquoi ne pas avoir refuser les colis dès le départ ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus