Bonjour,
Je me permets d'écrire mon avis concernant AGEDISS Châtres qui devait réaliser la livraison d'une cuisine Ikea d'une valeur de 5000€ (c'est le prestataire officiel d'ikea)
La plage horaire de livraison était de 7h à 11h nous nous sommes donc rendus sur le chantier samedi matin à 7h pour être prêt à réceptionner la cuisine.
Etant en discussion avec des artisans sur le chantier, je manque l’appel du livreur à très exactement 8h41. Je le rappelle à 8h45 (soit 4 minutes après) mais le livreur m’explique qu’il est déjà reparti et que c’est "trop tard".
Je lui demande gentiment de revenir et lui explique la situation, rien à faire. Le livreur m’a ouvertement menti car il dit avoir sonné, or nous n’avons pas de nom sur notre boite aux lettres vu que nous sommes en plein chantier. Donc sa seule et unique alerte était l’appel 4 minutes plus tôt.
Nous avons une livraison d’une valeur de 5 000€, des artisans sur le chantier pour le montage de la cuisine, perdu une demi-journée, et une mise en location prévu le 03/08/2019. Ce qui vient de se passer est juste inadmissible. Le livreur a fait preuve d’un manque de professionnalisme et cela ne devrait jamais arriver avec la clientèle surtout avec une livraison d’une telle valeur.
J'espère que ce message permettra d'éviter ce genre de pratiques à d'autres clients.
Bien cordialement,
Valentin RABOT
PS : J'ai tenté de joindre le service client Ikea pour relivrer, hier attendu 1H06 SANS AVOIR PERSONNE !!!!!!!!!!!! j'ai du raccrocher tellement c'était long.
Aujourd’hui je rappelle et j'en suis a 25 min sans réponses.
PS 2 : Je viens de me faire raccrocher au nez après 35 min d'attente sans aucune raison la personne disait ne pas m'entendre. Je crois rêver et dire que je viens de recommander 2500€ de meubles c'est terminé je ne referai plus aucun achats chez eux.