Bonsoir,
je viens de tester la livraison d'un colis avec DPD et je déconseille totalement. Matelas bébé livré le 6/12 alors que j'étais absente, je programme donc une relivraison sur le site dpd pour le 8/12 confirmée par mail. Vendredi j'attends toute la journée et rien personne n'est venu. J'essaie de téléphoner samedi au numéro inscrit sur l'avis de passage mais le service n'est pas ouvert le samedi. Je téléphone à un numéro trouver sur internet mais après avoir patienter le conseiller n'a pas l'air de m'entendre et ceci par 2 fois alors que les appels sont payants évidemment. Aujourd'hui le 11/12 en allant sur le site dpd je m'aperçois que le matelas est en cours de livraison, heureusement que je suis chez moi. Le livreur arrive, je prends le colis et refuse de signer le bon, le livreur me demande pour qu'elle raison, je lui indiqué que j'attends ce colis depuis 3 jours et que je ne signerai pas. Le livreur veut me reprendre le colis, je réponds que non et ferme ma porte. Le livreur insiste sonne et frappe à la porte. Finalement il part et laisse un message répondeur à mon conjoint en disant qu'il en informe son responsable qui va déposer plainte aupres de la gendarmerie et dit:" vous aurez des soucis pour un truc vraiment debile". Je précise que je suis enceinte de 7 mois et que cela m'a occasionné beaucoup de stress. Je trouve aussi que pour un société injoignable et qui ne répond pas aux messages messager, facebook et Tweeter cela est plutôt abusif.