Bonjour a tous, je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum, car je rencontre un problème avec Chronopost. J'ai expédié un colis a mon fils, comprenant un Iphone 6, que je me suis offert, afin qu'il me le configure. J'ai expédié ce colis, en Chronopost, en souscrivant sur les conseils du postier a une assurance sur la valeur. A hauteur d'un montant de 700€.
Le jour de la livraison mon fils n'était pas chez lui. Cependant, en rentrant le soir ce jour la, il n'avait pas d'avis de passage dans sa boite aux lettres. Il a donc consulté le suivi en ligne, et le colis a été marqué comme livré. Ce qui n'était pas le cas, car après vérification rien n'était dans la boites aux lettres.
J'ai contacté le service client Chronopost, ceux-ci m'on indiqué, après avoir contacté le livreur que celui-ci l'avait déposé en boites aux lettres. Il m'on confirmé que ce n'était pas normal car le colis est remis contre signature, mais il l'avait fait quand même.
Maintenant, on ma demandé, mi-décembre d'envoyer par courrier, une lettre attestant que mon fils n'a pas réceptionné le colis, ainsi que l'original du bordereau de dépot.
J'ai envoyé ceci en courrier recommandé, et également par voie électronique, et maintenant quand j'appel le service client de Chronopost, on me dis que l'on attend la réception de ces pieces. Mais elle ont été distribué Chronopost les a recues.
Chaque jour on me demande d'attendre. Que puis-je faire de plus ?!
Merci d'avance de votre réponse
Maryse