FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Sixt : Eviter l'état des lieux la nuit

Romain76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2018, 09:34

Litige Sixt : Eviter l'état des lieux la nuit

Messagepar Romain76 » 22 janv. 2018, 09:48

Bonjour,

N° de réservation : 9858667332
Référence sinistre : 9054815034

Petit retour d'expérience concernant une location chez sixt, il ne faut pas faire d'état des lieux la nuit et lorsqu'il pleut et prendre beaucoup de temps pour vérifier, je m'explique. Je réserve un camion samedi matin, il faisait nuit, et il pleuvait. La personne fait l'état des lieux, c'est très rapide, elle relève des dégâts, mais franchement nous n'y voyons pas grand chose avec la pluie, et l'obscurité. Donc nous lui faisons confiance.

La journée avec le camion se passe bien, mais au retour (il fait jour et ne pleut plus donc le camion est sec), problème : le feu arrière droit est fêlé. Nous sommes surpris car il y a eu 0 problème durant la journée (grands axes et grands parking peu encombré emprunté).

Donc je lui affirme que le dégât était déjà présent au moment de la prise du véhicule et qu'elle ne l'a pas vu, comment distinguer un feu fêlé avec toute cette eau et en pleine nuit ? Elle conteste, donc je décide de ne pas signer le checking car je ne me reconnais absolument pas dans ce retour. Mais évidemment ce matin, mail du service sinistre pour ce "feu cassé", alors qu'il n'est que fêlé.

Je pensais que sixt était une entreprise sérieuse, j'ai quelques doutes en écrivant ces lignes. J'attends la suite de l'histoire.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Romain76

Messagepar Sixt » 24 janv. 2018, 14:23

Bonjour Romain76, notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier de sinistre n°9054815034 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir une e-mail de leur part en ce sens. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus