Bonjour,
Après avoir loué un véhicule 3 jours à l'aéroport de Toulouse Blagnac pour la somme de 650 €, j'ai rendu le véhicule où la conseillère a observé une très petite rayure (moins de 3 centimètres à l'avant du véhicule) qu'elle a voulu constaté dans son rapport.
Je n'y pas voyais d'inconvénient bien que je n'ai eu aucun problème avec le véhicule ni même un accrochage ou autre.
Je ne me sentais donc pas responsable; et la conseillère m'a dit " ne vous inquiétez pas, signez le boitier, un expert va vous appeler pour comprendre ce qu'il s'est passé"
J'ai donc signé le boitier après que la conseillère m'aie rassurée afin de pouvoir rendre le véhicule et les clés.
Aucun appel de SIXT pendant une semaine, et 10 jours plus tard, je reçois un mail me réclamant la somme de 436€ !
Je décide d'envoyer un mail pour expliquer la situation, mais aucun geste commercial ne m'est accordé ni même aucune ristourne malgré les frais de dossiers ou de maintenance vraiment trop élevés.
J'ai prévenu un ami avocat et j'attends sa réponse...