Mefiez-vous au paiement en 4x ou vous allez galérer pour le remboursement en cas d'annulation de la commande. Showroom via son partenaire facily pay a mis un système où en cas d'annulation de la commande malgré le contraire qui est spécifié dans les cgv, le client devrait s'asseoir sur le remboursement des intérêts liés aux frais de crédit ce qui n'est pas du tout légal.
J'ai commandé deux canapés de la marque fendini, commande 69726495 et au bout de trois mois d'attente, la commande arrive non conforme. on me propose un échange ou un remboursement, je dis échange , finalement on m'envoie un mail pour m'indiquer que je serai remboursée et ce remboursement ne prend en compte que le prix des canapés plus livraison et pas les frais du crédit car soi-disant le remboursement ayant lieu après le financement, les frais de crédit sont dus. En temps normal, on ne devrait commencer à payer qu'à reception du materiel.soit,mais il est donc légitime qu'en cas d'annulation de la commande, le crédit n'ayant plus d'objet, les intérêts soient remboursés. Je suis très déçue par showroom pour cette façon de faire.
J'ai déboursé 763, 32E pour les canapés et showroom ne me rembourse que 746,90E ce qui n'est pas du tout légal. j'ai contacté facily pay et eux me disent qu'ils n'ont pas reçu l'information comme quoi la commande avait été annulée ce qui n'est pas normal non plus.
Un responsable devait s'en occuper et me recontacter, plus d'une semaine après, pas de nouvelles .
S'il faut aller en litige pour cela, je ne manquerai pas de le faire.