Bonjour,
Nous commandons un hachoir à viande sur le site RUE DU COMMERCE, le 20/11/2013 pour un montant de 364,89 euros. Le montant et débité sur le compte. La commande est transférée à un partenaire marchand NOUVEAUXMARCHANDS.COM.
Par mail nous recevons la facture ( FC 09628296 du 21/11/2013) l'adresse de livraison est correcte. Dans les jours qui suivent aucun livreur se présente, nous reprenons contact. Nous apprenons que le colis a été déposé dans un commerce, point relais de la Ste GLS chargée de la livraison, il s'agit d'un commerce de vente de vêtements.
Je me présente au commerce pour récupérer le colis en voyant l'état de l'emballage je le signale de suite à la personne présente. Le carton a été totalement détruit reconstitué à l'aide de ruban adhésif. Une fois ouvert nous constatons que l'appareil est en partie cassé
Le jour même les faits sont signalés au service après vente ( RDC 1770288-138575 1048). Depuis plus de réponse malgré des messages de relance.
Le 19 décembre 2013, par lettre recommandée avec accusé de réception, j'envoi des photos à NOUVEAUXMARCHANDS, pas de réponse. Je comprends mieux les raisons de la NON livraison à l'adresse indiquée. je m'attendais à un peu plus de sérieux de la part de RUE DU COMMERCE et des ses PARTENAIRES, la STE de livraison en fait partie. A moins qu'après l'encaissement, plus personne ne soit responsable. VIVE LE COMMERCE EN LIGNE !!!!
jean-paul38