Messagepar jean-paul38 » 12 févr. 2014, 15:05
Bonjour,
Ci-joint une copie d'un message reçu par mon frère.
Bonjour bruno,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Nouveaux Marchands.
Voici sa réponse :
''Bonjour,
Vu l'emballage scotché de tous les cotés par le transporteur, manifestement avarié durant le transport, le client a t-il contrôlé la marchandise à la réception et émis des réserves bien précises ?
S'il n'a effectué aucun contrôle, et aux vues du suivi enregistré par notre service client, nous ne pouvons rien faire pour lui.
Le client semble avoir été livré le 22/11, suivi gls ici : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?txtAction=71010&un=2502123901&pw=jiqqxjvu&rf=null&crf=441642&lc=FR&no=3552701
Cordialement''
Cordialement,
Alexandra
Votre conseiller client Galerie Marchande RueDuCommerce
TRES ETONNE ?
Votre partenaire marchand, reconnaît que : " l'emballage et scotché de tous les cotés par le transporteur, manifestement avarié durant le transport".
" le client a t-il contrôlé la marchandise à la réception et émis des réserves bien précises ? "Le client semble avoir été livré le 22/11, suivi gls ici : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?"
1 - Contrairement aux affirmations - nous n'avons pas été livré le 22/11, comme il était prévu à une adresse précise, colis récupéré le 29/11 par mes soins, dans un commerce de vente de vêtements qui sert de dépôt à la Ste GLS- Je fais remarquer à l'employée que l'emballage est fortement endommagé, j'y retourne une demie heure après avoir ouvert le colis, elle me dit qu'elle ne peut rien faire. Je vous précise que le jour même vous êtes informé par mail-
- L'employée qui me reçoit est-elle apte à recevoir mes doléances ? Est-elle formée pour me donner la marche à suivre ? La gérante du commerce de vente de vêtements est elle employée par la Ste de livraison ( Travail dissimulé ?).
2 - Si effectivement la livraison est enregistrée au 22/11, ce qui n'est pas possible, le livreur a donc acquitté la commande à notre place ? ( Très intéressant pour la suite vu la tournure que ça prend).
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ FAIRE SUIVRE MA REPONSE A VOTRE PARTENAIRE MARCHAND- PUISQUE CE " MARCHAND" NE DONNE PAS SUITE -
Jean-paul38