FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec SIXT -réservation 9495005003

Laetah64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023, 15:06

Litige avec SIXT -réservation 9495005003

Messagepar Laetah64 » 05 juil. 2023, 20:18

Bonjour
Nous avons loué une voiture chez Sixt au Portugal du 4 au 15 juin dernier.
Lorsque nous avons rendu le véhicule, on nous a demandé de laisser la clé dans le véhicule, le personnel était débordé et ne pouvait pas faire l'état du véhicule. 12 jours après nous recevons un mail en nous accusant d'avoir causé plusieurs dommages sur le véhicule pour un montant total de réparation de 1858.48€ et vu que la franchise était de 1450€, ils nous retireraient cette somme. Nous avons été totalement stupéfaits sachant que nous avons fait le tour du véhicule seuls et qu'il n'y avait aucun dommage supplémentaire. Nous avons contesté mais notre demande n'a pas été prise en compte et aujourd'hui je vois sur notre compte pas 1450€ (montant de la franchise) mais 1858.48€ retirés. Nous sommes des personnes honnêtes qui n'avons jamais eu de souci avec d'autres loueurs. Nous sommes furieux et écœurés qu'on nous preleve sans preuve et en toute illégalité car pas de d'état du véhicule fait au retour. C'est honteux. Nous attendons un retour, dans le cas contraire notre protection juridiques prendra le relai.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1213
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Litige avec SIXT -réservation 9495005003

Messagepar b58 » 06 juil. 2023, 08:03

Bonjour
https://www.quechoisir.org/conseils-location-de-voiture-que-faire-quand-ca-se-passe-mal-n57593/#caution-retenue-en-l-absence-d-etat-des-lieux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 838
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Laetah64

Messagepar Sixt » 10 juil. 2023, 15:54

Bonjour Laetah64, nous regrettons votre mécontentement suite à votre dernière location. Nous venons de faire parvenir votre message à notre service gestion des dommages qui sera en charge de vous contacter pour faire le point sur ce dossier après avoir effectué les vérification auprès de l'agence au Portugal.
Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus