FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec un Courtier

Stras67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 16:56

Litige avec un Courtier

Messagepar Stras67 » 16 août 2017, 17:24

Bonjour à tous,
Je vais acheter un bien immobilier pour la première fois et mon compte est à la Banque populaire qui m'a proposé 1.60% ,à même temps, j'ai vu avec d'autres banques. j'ai mandaté un courtier on suivant un conseil d'un collègue de travail, qui ,lui m'a promis de me ramener 1,30%. Malheureusement, il m'a ramené 1,40%, j'ai mis mes initiales la proposition qu'il m'a exposée à 1,40% de chez ma (banque populaire), avant de sortir je lui y es à montrer la 1er page de ma proposition que j'ai réussi à obtenir de la caisse d'épargne , comme il a vu qu'elle était intéressante, il a scanné la 1er page et il a contacté ma banque . là ma banque s'est alignée à la proposition de la caisse d'épargne sachant que c'est moi qui ai fait les démarches auprès de la caisse d'épargne et là il me demande de le payer .est qu'il a le droit ou pas.

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Litige avec un Courtier

Messagepar 1000k » 16 août 2017, 20:05

Qui a appelé votre banque et qui a obtenu l'alignement au tarif de la caisse d'épargne ?

Certe c'est vous qui avez trouvé l'offre à la caisse d'épargne.

Essayez d'en parler avec lui, voir si il est prêt à revoir son tarif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stras67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 16:56

Re: Litige avec un Courtier

Messagepar Stras67 » 17 août 2017, 10:25

Bonjour, Merci de m'avoir répondu.
C'est moi qui ai vu avec la caisse d'épargne et lui, il a juste parlé de cette proposition à ma banque populaire et ma banque m'a rappelé pour me demander de leur scanner tous les documents. vu que je ne lui y es pas tout donné. J'ai parlé avec lui, mais il ne veut pas revoir son tarif qui est de 2000 €

Stras67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 16:56

Re: Litige avec un Courtier

Messagepar Stras67 » 17 août 2017, 10:35

???

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Litige avec un Courtier

Messagepar 1000k » 17 août 2017, 12:05

Il faut bien regarder ce qui est écrit dans le dossier de courtage, voir toutes les conditions.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus