FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litiges entre deux experts automobile

Steph5656
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litiges entre deux experts automobile

Messagepar Steph5656 » 22 mai 2025, 18:36

Bonjour, J'ai acheté ma voiture à un particulier le 29/05/2023 la courroie avait Été faite le 06/01/2023 chez Norauto la voiture avait 138 000 Km la courroie a casser en roulant a 150 000 Km nous avons donc fait venir un expert de notre côté et Norauto du leur le jour du RDV l'expert de Norauto été d'accord il fallait que mon garagiste lui fasse un devis de réparation et qu'il trouve un moteur expertisé ce qu'il a fait il a tout envoyé et malgré les relances de notre expert l'expert de Norauto fait le mort quelle autre recours dois-je porté plainte 🤔

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Litiges entre deux experts automobile

Messagepar François38 » 23 mai 2025, 07:06

Je vends un clavier pas cher avec tous les signes de ponctuations fonctionnels.
Le votre semble défectueux, ce qui rend votre texte imbuvable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Litiges entre deux experts automobile

Messagepar justedroit » 23 mai 2025, 12:53

Bonjour Steph5656,
L'expert de la partie adresse a sans doute remis son rapport à son mandant, à savoir le Centre auto dont il s'agit, lequel fait ce qu'il veut de ce rapport, à savoir le modère ou pas, le prend en considération ou pas.

C'est donc à son encontre que vous devez adressé une LRAR gardant copie, le mettant en demeure de donner son accord de réparation selon les DIRES de son propre expert.

Ajoutant au besoin, que sans réponse sous 15 jours à compter de la date de réception de la présente LRAR, vous saisirez le tribunal compétent pour faire valoir votre bon droit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »