Dans un forum, un sujet = un cas. Ici, c'est celui d'Emma, pas le votre. Créez votre propre sujet comme l'a également dit matching.À quoi sert un forum ? Plus d’interaction = plus de visibilité. Enfin bref. Bon we
Dans un forum, un sujet = un cas. Ici, c'est celui d'Emma, pas le votre. Créez votre propre sujet comme l'a également dit matching.À quoi sert un forum ? Plus d’interaction = plus de visibilité. Enfin bref. Bon we
Dans le cadre de la garantie légale de conformité le consommateur n'a rien à démontrer mais seulement à dénoncer son défaut ; il appartient au vendeur de combattre cette présomption :Vous devez démontrer que le bien ne fonctionne pas correctement, mais vous n'avez pas à rechercher l'origine de la panne
Vous n'avez pas tardé, puisque dans le cadre de la garantie légale de conformité, vous avez 2 ans pour le faire (même si le plus tôt est le mieux).@matching : bien sûr que j’ai tardé pour renvoyer le clavier. Je n’avais plus le carton d’origine. Il m’a fallut m’en procurer et trouver un transporteur, ce qui a été loin d’être évident.
Utilisateurs parcourant ce forum : Matthieu Vergne et 3 invités