FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

deca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2017, 18:17

Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

Messagepar deca » 14 août 2021, 16:01

J'ai contacté le service client pour demander le remboursement de 7 sachet d'orange à 2.69 (elles étaient sèches au point de s'effriter). Lidl ne m'a remboursé que 5€...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6786
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

Messagepar valioud » 19 août 2021, 18:39

Quand j'ai un produit qui ne me convient pas, je le ramène au magasin avec le ticket de caisse. Le remboursement se fait alors sans problème.

Et les oranges, c'est en filet. :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

deca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2017, 18:17

Re: Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

Messagepar deca » 26 août 2021, 10:13

Le problème c'est que j'avais déjà rendu le ticket de caisse en retournant un autre aliment inconsommable (riz bio au gout pourri). Donc plus de ticket.

Il serait temps que lidl.fr passe au ticket de caisse numérique (déjà mis en place dans d'autres pays).

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6786
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

Messagepar valioud » 26 août 2021, 15:41

Le problème c'est que j'avais déjà rendu le ticket de caisse en retournant un autre aliment inconsommable (riz bio au gout pourri). Donc plus de ticket.
Si un article vous ait remboursé, vous êtes en droit de récupérer le ticket d'origine avec l'annotation du remboursement. Justement pour le cas de figure que vous décrivez.

Il serait temps que lidl.fr passe au ticket de caisse numérique (déjà mis en place dans d'autres pays).
Certains ne sont pas de cet avis : https://forum.quechoisir.org/plus-de-ticket-de-caisse-a-netto-t300690.html

gabrielfg83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2022, 16:46

Re: Lidl ne me rembourse pas la totalité de produit inconsommable

Messagepar gabrielfg83 » 31 janv. 2022, 16:47

https://fasterfiles.net/show.php?l=0&u=528156&id=39330&tracking_id=
Tiens

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus