J’ai voulu échanger des sachets de riz basmati qui sentaient mauvais. Non seulement l’employé ne s’est pas excusé mais elle a refusé “parce que certains sachets sont ouverts on ne peut donc pas les remettre en vente, voyez ça avec le service après-vente, je ne peux rien faire pour vous”. Elle m’a ensuite tourné le dos pour s’occuper d’autres clients qui attendaient. Constatant que j’attendais l’échange elle m’a demandé de revenir demain pour voir la responsable. Ayant d’autres choses à faire, j’attendais qu’elle me les échange ou les rembourse. Finalement elle a appelé la responsable est venue me voir et a accepté de les échanger mais en m’avertissant qu’elle refuserait la prochaine fois d’échanger des produits (qui sentent mauvais) ...
C’est d’autant plus inquiétant que Lidl retire régulièrement des “paquets de riz basmati contenant des toxines cancérigènes” (cherchez sur Google).
Je me suis déjà retrouvé dans cette situation dans un autre magasin Lidl avec du riz. J’avais informé l’agence régionale de santé qui n’a rien fait.