FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lidl...

Avatar du membre
dosibox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 déc. 2023, 17:19

lidl...

Messagepar dosibox » 31 déc. 2023, 17:20

On en a plus que marre des réponses pré-mâchées et copier-coller à longueur de journée du service client lidl sûrement traité en sous-traitance au fin fond de l'étranger sur toutes les pages d'avis des magasins lidl de Google et des réseaux sociaux.
Il faut savoir également que le service client lidl par téléphone au 0188247070 est sous traité à webhelp à l'étranger.

J'ai eu moi-même personnellement deux problèmes sur batterie Parkside 20 volts 2 Ah d'une perceuse-visseuse : leur société sous-traitante du service après-vente appelé SAV03 (situé dans le milieu de la France) m'a bien remplacé ma première batterie hors service 10 mois après l'achat. Mais la batterie de remplacement est aussi tombé en panne durant la période de garantie Parkside de 3 ans !
L'affaire a duré 3 mois (d'août à novembre 2023) pour être remboursé pour la modique somme de 28,99€ par chèque et non pas remboursé par la société SAV03 qui voulait que j'achète une batterie sur leur site web (plus cher que dans un magasin lidl) mais remboursé directement par lidl après un nombre incalculable :
_ d'appels téléphonique chez webhelp
_ d'envoi de courriels chez lidl
et
_ plusieurs signal conso effectués.
Celui qui a une famille et des enfants à s'occuper et un travail à temps plein, il y a longtemps qu'il aurait abandonné face à des gens coriace et tenace comme chez lidl et SAV03.
Si vous avez besoin des numéros de téléphone et des adresses de messagerie de contacts chez lidl en cas de conflits/problèmes avec cette société et ses sous-traitants, n'hésitez pas à me contacter :)

**
[message modéré]
[email protected]
[message modéré]

[message modéré]

Toute l'histoire avec ma batterie Parkside et LIDL et son sous-traitant SAV03 grizzytools ( https://sav03.fr téléphone 0470481320 [email protected] ) est raconté ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=71636
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 avr. 2024, 12:04, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus