FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les colis soit disant livrees en boite aux lettres

delaluere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2017, 01:24

les colis soit disant livrees en boite aux lettres

Messagepar delaluere » 23 avr. 2020, 19:04

Voici le message que j'ai reçu de Colis Prive
Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 04/04/2020 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis LEVI Z00 000 384 523.
Après enquête, nous considérons votre colis comme perdu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous mettons en œuvre les mesures nécessaires afin de garantir que cela ne se reproduise plus.
Nous vous invitons à contacter votre e-commerçant pour le suivi de votre dossier.
Pourquoi des entreprises s'obstinent-elles a faire confiance a Colis Prive, une société dont les livreurs utilisent sans modération le grand classique du colis livre en boite aux lettres a des fins plus que douteuses
Je persiste et je signe
Dominique Journoud

lec668
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2020, 10:52

Re: les colis soit disant livrees en boite aux lettres

Messagepar lec668 » 28 mai 2020, 10:57

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous : livraison non faite mais annoncée comme livrée en boite aux lettre, pour deux colis.

Après dépôt de plainte, un premier colis pourtant déjà officiellement livré en boite aux lettre, a été vraiment déposé, ouvert et réemballé, la semaine suivante.

J'envisage une action de groupe contre ce transporteur indélicat.
Si cela vous intéresse, pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Même chose pour ceux qui liront ce post, plutôt pour Paris / Agence de Marne la Vallée.

J'ai créé une adresse mail pour l'occasion : [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus