LEROY MERLIN Tourville la riviere
Commande 475872
Avec 6 mois de retard, Pose de la fenêtre prévue ce jour 20 Avril 2018. J'espérais voir les travaux finis. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité de Leroy Merlin à déjouer les pronostics.
A l'heure dite, l'artisan me prévient que Leroy Merlin n'a pas trouvé les articles à poser. J'appelle le magasin dès 9h du matin. La bureaucrate en chef me dit que tout est en ordre et qu'il n'y aucun élément prévu mis à part ceux qui ont été déjà reçus par l'artisan.
Je demande à parler à un responsable et elle me transfère inéluctablement vers un téléphone qui sonne indéfiniment...Il paraît que c'est celui du responsable de pose. Pour info un responsable de pose qui n'est jamais là ça ne sert pas à grand chose.
Au bout de 6 heures après mon premier appel, le responsable daigne enfin me rappeler pour m'expliquer qu'il ne comprend rien à la situation...que les articles auraient été déjà livrés chez moi à des dates imaginaires inscrites dans le dossier qu'il lit...j'insiste poliment...On finit par reconnaître que les articles introuvables du matin sont effectivement dans son magasin et qu'il s'excuse pour ce léger contretemps...
Effectivement c'est un léger contretemps à l'échelle LEROY MERLIN...
Vous n'avez que 188 jours de retard et vous êtes toujours incapables de me donner une date de fin de réalisation
Cordialement