Messagepar Cyril24100 » 12 juin 2018, 08:43
Bonjour,
COLERE, COLERE, COLERE !!!!!
Nous sommes très déçus et très en colère contre le SAV Leroy Merlin qui en plus d'arnaquer ses clients, ose les traiter de menteurs!
Nous sommes clients depuis des années, et nous n'avions globalement rien à redire sur l'enseigne.
Cependant, nous venons de rencontrer des problèmes coup sur coup qui nous laisse perplexe et surtout très en colère sur les réponses apportées par Leroy Merlin.
En mars dernier, nous avons commandé via internet un mitigeur "cascato" qui après son installation, a tout de suite rencontré un problème de fonctionnement (fuite à l'arrière du mitigeur).
Nous avons pris les photos demandés par le SAV internet qui a fini par nous répondre plusieurs semaines après en nous envoyant un bon de retour. Nous avons retourné l'article le 24 avril, article payé et débité du compte.
Depuis cette date, toujours par de mitigeur! Un premier appel, où une personne me dit qu'il y a eu un "accord" intervenu le 7 mai et que l'article devrait arrivé la semaine suivante.. la semaine passe aucun mitigeur..De nouveau, contact avec le SAV, et cette fois-ci un autre discours, en fait aucun mitigeur ne nous a été envoyé pour le moment car le dossier est toujours à l'étude! Argent débité sur le compte de Leroy Merlin mais pas de mitigeur chez nous! Nous avons demandé le remboursement, la personne nous a dit que nous allions recevoir un mail et toujours rien!!
Ensuite, deuxième problème, nous avons en parallèle acheté un fond de hotte en verre avec retrait au magasin de Périgueux. Nous nous déplaçons le vendredi pour récupérer le matériel qui arrive emballé dans son carton jusqu'au coffre et aucune vérification n'est faite avec le client. Nous déballons le matériel chez nous quelques jours après pour installation et mauvaise surprise, le verre est cassé sur un côté. Nous appelons de suite le magasin. Après plusieurs jours et de temps passé au téléphone, nous sommes rappelés par le responsable du rayon cuisine du magasin qui nous prend de haut et nous traite de menteur! que la casse est de notre faute! qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes qui orchestrent des retours de produits!! et que malgré le fait que nous avions la carte du magasin, nous n'avions pas pris la carte bris de glace!!! Dossier traité pour le magasin et ce responsable nous a même dit que nous pouvions aller devant les consommateurs. C'est honteux d'apporter une telle réponse et d'avoir un tel comportement! Nous sommes donc menteurs et malhonnêtes. Merci M. Leroy Merlin pour vos préjugés sur vos clients!
Ces douze derniers mois, nous avions choisi de prendre beaucoup de matériel à Leroy Merlin pour la rénovation de notre maison, tout ceci pour être traité de menteur! NON MERCI! LEROY MERLIN C'EST FINI pour NOUS! NOUS NE MANQUERONS DE FAIRE SUIVRE NOTRE RESSENTI ET DECEPTION AUPRES DE NOTRE CLIENTELE!