Messagepar Chazes15 » 21 mars 2018, 13:13
Comment se faire avoir!
Je suis rentré dans votre magasin jeudi 8 mars après midi..en passant dans le rayon jardin pour voir les tondeuses à batterie je remarque une affiche "destockage"
Tondeuse sur batterie Sterwins 400 li-2, 36V, l.40cm 219€ au lieu de 309€. Sous l'affiche une tondeuse c'était un modèle d'exposition. Jusque là pas de problème. La promo paraissait intéressante et honnête....en attendant la vendeuse j'ai eu le temps de me connecter sur mon smartphone et de rechercher la référence de la tondeuse affiché et de comparer le prix.... elle est bien à 309€ chargeur et batterie fournis...
La vendeuse arrive a sont comptoir. Je lui demande des renseignements sur cette promo et la surprise elle me dit elle est vendu sans la batterie....... donc ça ne correspondait plus au prix barré!!!!! J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas nomal ce genre destockage déguisé pour gagner plus d'argent. C'est même un piège....j'étais fortement intéressé par ce modèle car je connais la marque et j'en suis content utilisant déjà le taille hait et la debroussailleuse à batterie.
Mais je suis parti sans la tondeuse.....��
Je suis passé à l'accueil pour faire une réclamation elle a soit disant appelé la vendeuse et m'a répondu je n'arrive pas à l'avoir trop facile de faire croire
J'ai dis que je voulais faire une réclamation et faire remonter cette façon de faire pas très honnête. Elle a joué le jeux en faisant croire qu'elle notait ma requête et mes coordonnées mais je suis sur qu'il n'en ai rien!!!!!!
Pour conclure voici le calcul que j'ai fais......
La tondeuse à batterie Sterwins 400 li-2, 36V, l.40cm vendu 309€ chargeur et batterie fournis
La batterie lithium-ion Sterwins 36V 4Ah li-2 vendu seule 120€
Le chargeur lithium-ion Sterwins 36V li-2 vendu 30€
Faites vous même le calcul 309 -150=159€
Sur le site leroy merlin le modèle 2018 tondeuse sur batterie Sterwins 400lix-2, 36V, li. 40cm est à 189€ sans batterie.
Voilà pourquoi je suis en colère et tr
quote="asiaetalex"]Je voudrais vous faire part de ma première expérience avec Leroy Merlin, afin de vous avertir avant tout achat internet. Le 29 novembre j’ai acheté chez Leroy Merlin 2 portes de placard qui m’ont coûtées 338 € (débité de suite). J’ai choisi de me les faire livrer à mon domicile (60 euros !!). Lors de la livraison, le livreur s’est montré très peu professionnel et agressif, il a fait tomber le colis devant moi, et a cassé les portes. De suite, j’ai appelé le Service Client Internet Leroy Merlin pour leur faire part de la mésaventure et savoir comment échanger le produit abimé. On m’a dit d’envoyer un mail expliquant la situation et attacher les photos du produit cassé. Suite à quoi j’ai reçu un mail en disant que mes portes seraient reprises par un transporteur et échangées dans les plus brefs délais…C’était il y a un mois… !! J’appelle le service client régulièrement pour savoir quand un livreur viendra reprendre les portes afin de les échanger, et à chaque fois le conseiller LM me dit que quelqu’un m’appellera dans la journée pour convenir d’un rdv pour la reprise mais personne ne m’a jamais contacté. Quand je demande aux conseillers pourquoi autant de retard ils me disent qu’ils ont envoyés un mail au livreur et que maintenant ils ne peuvent rien faire de plus (et que de toute façon ils ont 200 commandes à traiter par jour et que je ne suis pas la seule alors cela ne sert à rien de les appeler tout le temps!!) C’est très rassurant !! En plus on refuse de me passer un/une responsable de service ou au moins la personne qui est chargée du lien avec les livreurs. Je doute sérieusement que quelqu’un s’occupe de mon dossier, il me reste à patienter jusqu’à je ne sais même pas quand, je ne peux pas avancer les travaux chez moi et en plus je me retrouve avec 2 portes de placards de 2,50m qui encombrent mon appartement. Voilà comment Leroy Merlin se soucie de ses clients. Le SAV internet de LM est complètement inefficace. Je voudrais vous avertir avant tout achat chez Leroy Merlin, si vous avez un problème avec votre produit vous pouvez être sûrs que le service client/SAV va vous ignorer et que personne de chez LM ne vous aidera à régler votre souci. C’est donc une perte d’argent et de temps. Une chose est sûre, c’est la première fois que j’ai acheté un produit aussi important chez LM et la dernière ! Je vous déconseille sincèrement Leroy Merlin.[/quote]