Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 42 ans et j'habite à côté de Rennes.
Je rencontre actuellement un problème impossible à résoudre avec le sav Leboncoin
J'ai acheté un article avec le payement sécurisé (150€)
Le vendeur expédie avec mondial Relay le 2/02
Mondial Relay m'envoie un SMS pour m'informer que mon colis est au Locker.
Je me déplace au Locker le jour même ( samedi 3/02) mais il est vide.
Je contacte immédiatement mondial Relay qui me dit que mon colis est remis dans le circuit et que je dois choisir un nouveau point retrait, ce que je fais immédiatement.
( Les livraisons ne fonctionnent pas le dimanche et le lundi chez mondial Relay)
Le mardi 6/02, je n'ai toujours rien reçu et je m'aperçois que mon colis est mis en retour expéditeur sous un autre numéro de suivi mais que mondial relay a mis l'ancien numéro comme livré depuis le jour où j'ai ouvert le Locker.
De ce fait, Leboncoin a automatiquement considéré le colis comme livré alors que je n'ai jamais rien eu entre les mains.
J'ai payé un service sur la plateforme Leboncoin, mondial Relay a commis la faute et c'est moi, le simple client qui me retrouve victime, complètement désarmé devant deux mastodontes avec des sav complètement inadaptés pour de telles situations.
Si j'ai de la chance et que le vendeur est honnête, il me renvoie l'article mais je devrais payer une deuxième fois la livraison. S'il est malhonnête, je perds 150€.