FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE TRANSPORTEUR GLS

Corinneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2018, 10:50

Re: LE TRANSPORTEUR GLS

Messagepar Corinneg » 29 juin 2018, 10:53

Je constate avec horreur que la liste des mécontents est d'une longueur !!! Donc je vais rajouter ma pierre à l'édifice. Le colis a été balancé par un chauffeur analphabète par dessus le portail de mon voisin à plus de 100 m de mon domicile (j'habite un petit village). Heureusement que mon voisin, d'une part est honnête et d'autre part pas encore parti en vacances. Je dis chauffeur analphabète puisqu'il n'a même pas été capable de lire un nom sur une boite à lettre.
Je travaille de nuit, donc je me suis couchée à 5h du matin et je me suis levée à 8h30 pour ne pas le rater (et je travaille la nuit suivante, donc très peu de sommeil). Hier avant que mon voisin ne m'apporte mon colis j'ai joint la société GLS. L'entretien téléphonique commençait mal, il a fallut que je répète 8 fois (après 2 j'ai compté) mon numéro de colis, elle ne comprenait rien. Elle a tout de même fini par retrouver le dossier pour me dire que .... mais si votre colis a été livré. Alors cela devait être un colis fantôme parce que je ne l'avais pas. Elle a pris mon numéro de téléphone pour voir avec le chauffeur et me rappeler. J'attends encore !! Je les ai appelé ce matin pour avoir le mel de leur direction et là on hallucine, la personne me répond : laissez un commentaire négatif sur le site !!!! comme s'ils se foutent totalement des avis posté ici et ailleurs.
Ah j'ai oublié le colis est arrivé très abîmé mais pas uniquement dû à sa chute par dessus le portail de 1.80m de mon voisin. Il a visiblement pris pris l'eau, des gravats, ... Or il n'y a pas eu de pluie depuis quelque temps, donc non seulement ils ont des chauffeurs totalement incompétents mais en plus ils ont des conditions de stockage plus que douteuses. J'engage tous les vendeurs à ne plus faire appel à eux et à les couler.

Gadet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2018, 14:51

Re: LE TRANSPORTEUR GLS

Messagepar Gadet » 14 juil. 2018, 15:32

Bonjour, votre message date de 2014, pourtant en 2018 c est toujours pareil, pourquoi? Et que peut on faire si les instituts de defense de consommateurs ne se mobilisent pas? Encore un temoignage, le mien, je commande chez zooplus un petit colis pas de possibilite de livraison par colissimo juste livraison par Gls. J attend 4 h apres la fin du creneau horaire, j appelle colis livre ah Bon? Que dire de la plate forme livraison 77, sinon qu Elle est injoignable, toujours occupe ou plutot raccroche. N ayant pas de nouvelle du colis et Celui ci etant relativement urgent, je repasse commande mais on oublie le creneau horaire, finalement le colis espere la veille est arrive le lendemain.
Apparemment les sites internet ne jurent que par les transporteurs, pourquoi ont ils aandonne la poste pour les petits colis?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franckmag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 18:52

Re: LE TRANSPORTEUR GLS

Messagepar franckmag » 17 juil. 2018, 19:08

le 17/07/2018 après une attente d'une journée avec rdv il se permette de dire qu'il sont passer a 11h45 avec avis de passage , rien de la boitte a lettre ,pas d'appel interphone et encore moins téléphone ,et ce soir sur le site retour au dépôt.Petite précision j'ai téléphoner 14 fois avec une attente de 2 a 4 minutes et puis sa raccroche
une grosse bande d'incapable et de menteur pauvre France

pasca71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:04

Re: LE TRANSPORTEUR GLS

Messagepar pasca71 » 13 sept. 2018, 11:13

Bonjour à tous quand je vois tt cette indignation face À GLS c'est aberrant chacun pour un colis. Je suis petite une société je travail avec GLS depuis 2 ans ,précédemment avec mondial relais et collissimo et en envoyant plus de 100 colis au mois dans tt la France je pense quil sont plus que bien placer déjà au niveau tarif, moi je les vois entre ce que vous payer et les vrais tarif il sont les moins cher que les autres transporteurs que ce soit fedex ou autre ils sont hors de prix ,je le sais j'ai demander à tous leurs tarifs, donc conclusion il ny a pas plus de problème GLS que les autres transporteurs et ils ont de bon tarif ,apres comme partout et chez les conducteurs de camions de livraison il y a de bon ouvriers et des mecs qui sen foutent ,mais il est vrais que le Français critiquera toujour tout ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus