Je constate avec horreur que la liste des mécontents est d'une longueur !!! Donc je vais rajouter ma pierre à l'édifice. Le colis a été balancé par un chauffeur analphabète par dessus le portail de mon voisin à plus de 100 m de mon domicile (j'habite un petit village). Heureusement que mon voisin, d'une part est honnête et d'autre part pas encore parti en vacances. Je dis chauffeur analphabète puisqu'il n'a même pas été capable de lire un nom sur une boite à lettre.
Je travaille de nuit, donc je me suis couchée à 5h du matin et je me suis levée à 8h30 pour ne pas le rater (et je travaille la nuit suivante, donc très peu de sommeil). Hier avant que mon voisin ne m'apporte mon colis j'ai joint la société GLS. L'entretien téléphonique commençait mal, il a fallut que je répète 8 fois (après 2 j'ai compté) mon numéro de colis, elle ne comprenait rien. Elle a tout de même fini par retrouver le dossier pour me dire que .... mais si votre colis a été livré. Alors cela devait être un colis fantôme parce que je ne l'avais pas. Elle a pris mon numéro de téléphone pour voir avec le chauffeur et me rappeler. J'attends encore !! Je les ai appelé ce matin pour avoir le mel de leur direction et là on hallucine, la personne me répond : laissez un commentaire négatif sur le site !!!! comme s'ils se foutent totalement des avis posté ici et ailleurs.
Ah j'ai oublié le colis est arrivé très abîmé mais pas uniquement dû à sa chute par dessus le portail de 1.80m de mon voisin. Il a visiblement pris pris l'eau, des gravats, ... Or il n'y a pas eu de pluie depuis quelque temps, donc non seulement ils ont des chauffeurs totalement incompétents mais en plus ils ont des conditions de stockage plus que douteuses. J'engage tous les vendeurs à ne plus faire appel à eux et à les couler.