Je viens aussi vous raconter mon histoire avec GLS
Un meuble livré d'Allemagne
J'ai contacté GLS pour leur donné toutes les informations concernant la livraison
J'ai redonné l'adresse au cas ou avec numéro de téléphone , numéro de téléphone du voisin etc etc plein d'informations au cas ou ..
Aucune réponse ..
Le colis est arrivé à la plateforme de livraison et voici la suite :
1ere livraison :
Non livre dû à un problème de circulation2eme livraison :
Idem3eme livraison :
Non mis en livraison car l´entreprise est fermée ( alors que je suis un particulier dans un immeuble ..)
4eme livraison :
idem5eme livraison :
Non mis en livraison dû à un problème d´adresseMais le pire dans tout ça c'est que le numéro surtaxé ne répond jamais ..
J'ai essayé plus de 30 fois a tout les numéros
J'ai eu une seul fois la femme de l'accueil du siège qui ma dit que c'est pas son boulot et ma raccroché au nez .
J'ai envoyé 6 mails et aucune réponse sauf message type pour me dire d'appeler le numéro surtaxé et de télécharger l'application ...
Cet entreprise est vraiment catastrophique .. il n'y a qu'a regarder les avis et notes sur le net ..
J'ai également contacté l'entreprise de celui qui vend des meubles en Allemagne voici sa réponse :
Bonjour
Merci pour votre message.
Comme vous avez pu le constater certains livreurs/transporteurs ne sont tout bonnement pas digne d’excercer la profession de transporteur.
Malgrè notre excellent service avant/après vente que nous offrons à nos clients, le transport a malheureusement tendance à décrédibiliser.
N’ayant pas encore notre propre service de transport nous devons nous faire livrer nos Meubles par d’autres et pour la France nous travaillons exclusivement avec GLS et DPD.
Je vous prie de nous excuser pour l’attitude du transporteur et je vais contacter GLS Allemagne afin qu’il contacte GLS France pour qu’on livre dans les meilleurs delais car comme vous je n’arrive pas à les joindre au telephone.
Cordialement
J’espère qu'ils paieront dans un futur pour tout les mécontents ...
