FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Petit Ballon - vente de vin en ligne

Reno2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le Petit Ballon - vente de vin en ligne

Messagepar Reno2 » 08 déc. 2022, 21:16

Bonjour,

NB : Pour les personnes qui ne souhaitent pas lire toute l'histoire, la dernière phrase de ce post, résume tout ! ;-)

Un site de vente de vins en ligne, avec des offres tarifaires alléchantes (semble-t-il ...) et surtout une présentation du site agréable , presque ludique et un zest d'humour; bien sûr, vins accompagnés de commentaires qui ne sont jamais négatifs ...
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de goûter toutes les bouteilles du "package cadeau" !
En effet, sachez que, pour ma part, la livraison a été plus qu'aléatoire ...
Livraison par mois de 2 bouteilles pendant 3 mois (un cadeau original, non ?) :
- Le premier colis est arrivé à La Poste (absent de mon domicile au moment de la livraison), le deuxième colis n'est pas arrivé mais est déclaré livré ! Entre temps, réception d'un mail pour vérifier si tout s'est bien passé (car ils connaissent des soucis avec les transporteurs !); après réclamation, ils m'annoncent l'envoi d'une autre paire de bouteilles.
- Le deuxième colis, un envoi qui a dû ravir un livreur et remplir sa cave ... car toujours rien !
Mail de vérification, j'indique à nouveau le problème; et je décèle un agacement de la part de leur service commercial ...
- Bref, un dernier envoi tout aussi aléatoire pour lequel je reste dans une attente insoutenable ... Mais c'est Noël, alors j'y crois !

Conclusion : un site à découvrir mais une gestion des livraisons plus qu'aléatoire = un investissement à risque ! => je déconseille ... fortement !

Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Le Petit Ballon - vente de vin en ligne

Messagepar valioud » 20 déc. 2022, 16:05

des livraisons plus qu'aléatoire = un investissement à risque
Où est le problème ?
Jusqu'à maintenant, le site vous renvoie systématiquement le bien commandé.
Quant au défaut de livraison, ça n'est pas votre affaire. L'enseigne n'a qu'à mieux contrôler son processus en mettant en place une vérification de délivrance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »