NB : Pour les personnes qui ne souhaitent pas lire toute l'histoire, la dernière phrase de ce post, résume tout !

Un site de vente de vins en ligne, avec des offres tarifaires alléchantes (semble-t-il ...) et surtout une présentation du site agréable , presque ludique et un zest d'humour; bien sûr, vins accompagnés de commentaires qui ne sont jamais négatifs ...
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de goûter toutes les bouteilles du "package cadeau" !
En effet, sachez que, pour ma part, la livraison a été plus qu'aléatoire ...
Livraison par mois de 2 bouteilles pendant 3 mois (un cadeau original, non ?) :
- Le premier colis est arrivé à La Poste (absent de mon domicile au moment de la livraison), le deuxième colis n'est pas arrivé mais est déclaré livré ! Entre temps, réception d'un mail pour vérifier si tout s'est bien passé (car ils connaissent des soucis avec les transporteurs !); après réclamation, ils m'annoncent l'envoi d'une autre paire de bouteilles.
- Le deuxième colis, un envoi qui a dû ravir un livreur et remplir sa cave ... car toujours rien !
Mail de vérification, j'indique à nouveau le problème; et je décèle un agacement de la part de leur service commercial ...
- Bref, un dernier envoi tout aussi aléatoire pour lequel je reste dans une attente insoutenable ... Mais c'est Noël, alors j'y crois !
Conclusion : un site à découvrir mais une gestion des livraisons plus qu'aléatoire = un investissement à risque ! => je déconseille ... fortement !
Merci