Non, ce n'est pas le même problème. : l'auteur achète et n'a jamais été livré.pour un problème similaire avec le site leboncoin
Non, ce n'est pas le même problème. : l'auteur achète et n'a jamais été livré.pour un problème similaire avec le site leboncoin
Oui, c'est vrai.Non, ce n'est pas le même problème. : l'auteur achète et n'a jamais été livré.pour un problème similaire avec le site leboncoin
Plus d'un mois après, je pense que le courrier avec A/R a fait son effet: je viens d'être payé par leboncoin avec un pauvre mail "d'excuses" (ils ont beaucoup de travail en ce moment blablbabla). Fin du paiement sécurisé pour moi après plus de 100 transactions...Toujours rien de mon côté malgré un signalement à signaler conso et leur mail comme quoi la répression des fraudes est prévenue. L'acheteur a aussi fait un signalement.
Savez vous qui d'autre je peux contacter car mon dossier n'avance pas. Le mutisme dont fait preuve Leboncoin est exaspérant. Je ne reçois AUCUNE réponse aux mails/demandes dans le centre d'aide.
Je viens d'envoyer un recommandé avec AR au 24 rue des Jeûneurs 75002 Paris.
Merci
LBC n'est pas un site de vente mais d'annonces mettant en relation des particuliers et/ou des professionnels.Ce type de problème est malheureusement trop fréquent sur les sites de vente en ligne.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités