Bonjour
j'ai mis 3.500 euros le 17 juin dans un PC "de luxe" avec SAV etc et livraison chez moi par LDLC (j'ai des problèmes de dos qui font qu'il est important pour moi d'être livré chez moi).
La commande a mis plus d'un mois à arriver (livraisons annulées à la chaine me bloquant tous mes samedis pendant un mois et c'est arrivé le 22 juillet car j'ai sacrément insisté - courriers AR, emails quasi tous les jours, etc).
Quand arrive le PC: il fait des erreurs "blue screens" régulièrement (erreurs système), a priori les composants ont été endommagés durant le mois de transit.
Par ailleurs, je n'ai pas le Windows 10 commandé et le chip accès Wifi/VPN commandé (donc j'ai un super cable ethernet au milieu de mon salon pour avoir internet.....).
Ceci constitue à mon sens des éléments essentiels du PC: j'ai commandé un accès WIFI/VPN pour des raisons esthétiques essentielles à mes yeux et ce devoir utiliser un câble qui traine au beau milieu de mon salon change tout pour moi....
Depuis le début de cette histoire les services LDLC ont fait preuve d'une passivité et d'une mauvaise foi coupable et au lieu de me changer de machine/rembourser passent leurs temps dans des manœuvres dilatoires (me faisant encore plus perdre mon temps).
Je demande remboursement (délai de rétractation de 14 jours légal) et là ils me font "poireauter" avec des demandes de photographies et autres stupidités ou demandent un renvoi usine juste pour installer Windows 10....(pour perdre encore trois mois et retrouver le PC en plus mauvais état? merci LDLC!) .
La remarque m'ayant le plus plu étant :"vos photos sont trop floues pour qu'on arrive à voir si vous avez une vignette Windows 10 ou pas" . Je pense qu'à ce stade et avec le prix que j'ai mis dans ce PC le minimum est que mon PC arrive intact et toutes options commandées.....
Que puis-je faire pour être remboursé car 5 ans de garantie avec ces gens me parait intenable?
Bien cordialement