Bonsoir, je copie-colle mon message du 13 octobre resté sans réponse de l'équipe Hotpoint en espérant que cette fois il sera "entendu"

Même mésaventure avec ma machine (5 ans à peine) Hotpoint ARXXF 145, dont j'étais très contente et que nous utilisons un week-end sur deux, à un programme de 30 mn à 30 °...
Pour une fois j'ai dû effectuer un lavage à 60° et là, un bruit d'enfer à l'essorage !
En soulevant la machine, nous avons trouvé plein, de morceaux de béton : le bloc se désagrégeait !
Par chance, pas du côté de l'électronique...
Venue consulter ce forum (entre autres), j'ai constaté que le problème n'était pas nouveau ! J'ai donc, comme vous, contacté par mail le service dépannage HOtpoint en leur donnant toutes mes coordonnées, les références de la machine et le descriptif de la panne.
Je l'ai fait deux fois. À ce jour, toujours aucune réponse...
Je propose que nous nous réunissions pour porter plainte ou quelque chose du genre...
Je trouve l'absence de réponse inadmissible.
Aux amis qui cherchent une machine, avant je conseillais Hotpoint. Aujourd'hui je m'en garderais bien...mais je suis dans l'impossibilité d'en acheter une autre et la façade qui permettrait de dévisser le bloc béton n'est pas "ouvrable": que faire ?
Merci pour vos réponses !