Messagepar nat2607 » 10 avr. 2015, 08:45
Bonjour,
si j'avais lu ce forum avant de faire ma commande à La Redoute ... j'aurais passé mon chemin !
Chambre complète commandée le 21/02, tous les colis sont arrivés dans un délai correct sauf ... le matelas.
Depuis ma commande a été étiquetée "terminée" alors que j'ai envoyé un mail, j'ai appelé les n° surtaxés ou non du SAV, qui me demande à chaque fois d'attendre qq jours que le livreur m'appelle.
Aujourd'hui, j'apprends que ma réclamation de la semaine dernière n'était même pas remontée pour cause de "retard de traitement de ma demande". Les personnes au SAV téléphonique sont aimables et font ce qu'elles peuvent, mais comme souvent dans ce genre de cas c'est leur direction qui ne suit pas.
Que puis-je faire pour récupérer mon colis ? Les 21 jours de retard étant largement passés (livraison estimée le 05/03), puis-je prétendre à une indemnisation ?
Nat2607