Bonjour,
Hier j'ai commandé un canapé sur le site de La Redoute (moins 30% + livraison gratuite à partir de 200 € écrit en toutes lettres sur un bandeau, ma commande été de 288 €).
J'ai également souhaité payer ma commande en 3 fois avec ma carte bleue (j'ai donc communiquer mes numéros de carte
).
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que mon panier n'a pas été validé, alors que j'ai bien reçu mon n° client et mot de passe pour le paiement en 3 fois.
Je retourne donc sur le site pour valider mon panier et là je me retrouve avec 39€ de frais de livraison et surtout le paiement en 3 fois bloqué.
J'ai donc contacté le service clients (surtaxé), j'ai eu 6 interlocuteurs différents et 1 heure de téléphone, pour m'entendre dire que je doit recommencer demain.
Au vu de ce que je viens de lire sur le forum, j'abandonne cette commande et ne commanderais plus jamais sur ce site.
Dommage un fleuron de la VPC est en train de s'éteindre, apparemment c'est voulu, vu le mode de fonctionnement tout est fait pour couler cette entreprise.
D'autre part, toutes les personnes que j'ai eu au téléphone sont totalement incompétentes et d'ailleurs je ne suis même pas certaine qu'elles connaissent la société pour laquelle elles répondent au téléphone puisqu'il s'agit de plateforme téléphonique implantée au Maghreb.
C'est lamentable.