FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE LA REDOUTE

DOMINIC33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 12:13

ARNAQUE LA REDOUTE

Messagepar DOMINIC33 » 04 déc. 2019, 12:22

Bonjour à tous, Je viens de commander sur le site LA REDOUTE. Articles commandés à l'instant et impossible d'annuler de suite. Au moment de la commande les articles sont tous livrés pour le 7 décembre et ensuite ...surprise le paiement effectué...3 colis en livraison avec 3 dates différentes. ( une autre le 10 et une le 13)! Je tel à LA REDOUTE mais ils ne peuvent pas annuler ma commande ( non préparée ) car ils n'ont pas accès au bouton annulé car la commande est déjà enregistré !!!!!!!! Pour info, toute la commande n'est pas disponible puisque les délais sont différents !!!! Par contre reçu de suite après paiement ce mail !! Bonjour Dominique,
C'est dans la boîte ! ( Ils ont de l'humour en plus, c'est plutôt dans la caisse de LA REDOUTE)
Nous avons le plaisir de confirmer votre commande
n° ///////// du 04/12/2019 sur laredoute.fr.

Vous ne pouvez plus modifier ou annuler cette commande, mais soyez tranquille ! Si un ou plusieurs articles ne vous convenaient pas, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner gratuitement.

Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez.

L'équipe La Redoute

Que veut dire articles en attente pour LA REDOUTE ?????? Seule possibilité pour annuler !!! Pour la redoute ce sont des articles que vous commandez mais qu'ils n'auront pas ? Sur leur site , il est pourtant indiqué Je modifie ma commande ou j’annule un article !!
" Votre article est en état « Articles en attente » ? Tout est encore possible ! Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé.

Si votre commande est déjà enregistrée, c’est malheureusement trop tard.
Si vous avez changé d’avis, vous pouvez la refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou dans votre point Relais Colis ® pour être remboursé au plus vite.
Attention, vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ). :evil: :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus