Bonjour,
Le 26 août 2015 nous commandons un sac à la redoute 69 €
Accusé de réception de commande avec transfert à un de leurs vendeurs "The French Talent" qui accuse réception le 28 août 2015 avec une livraison sous 8 jours avec l'adresse de livraison correcte.
Le 28 août la redoute prélève les 69 € .
Le 31 août le vendeur nous informe qu'il n'a pas l'adresse de livraison !!
Le 1 septembre nous lui communiquons cette adresse
Réponse c'est à la Redoute de nous informer !!
Nous contrôlons sur le site de la Redoute que l'adresse est correcte
Le 2 septembre Nous contactons au téléphone le commercial de la Redoute qui prend note du problème (à peine aimable !!) et déclare faire le nécessaire.
Le 7 septembre n'ayant toujours pas de livraison, nous réclamons à nouveau et ce :
Du 7 septembre 2015 à fin septembre après une dizaine d'échange d'E-mails n'ayant pas gain de cause ni livraison ni proposition de remboursement, nous demandons le remboursement
Le 7 octobre La redoute nous informe qu'ils nous remboursent. OUF
Depuis cette date aucun remboursement après deux relances.
Ce qui est formidable c'est que leur site le confirme !!
Lorsque l'on demande l'état des retours/remboursements il est mentionné qu'il n'y a rien depuis 6 mois !!!!
Nous faisons part de ce point par E-mail à la co-directrice Nathalie B. et au co-directeur Eric C. qui ne nous répondrons certainement pas.
En conclusion LA REDOUTE nous doit 69 Euro depuis 2 mois 1/2 date de non livraison !!
Comme ils ont des difficultés financières c'est peut être un moyen de se renflouer
Merci d'avoir pris le temps de lire cette information d'un consommateur désabusé