Le soucie n'est pas de pouvoir faire un prêt immobilier avec la caisse d'épargne c'est que il annonce la couleur après vous avoir fait signer.
Les frais d'assurance du prêt, la conseillère assure que si l'ont veux l'on peut les inclure dans le prêt immobilier un grand plaisir surtout quand elle indique pas besoin de sortir un sous lors de l'envoie il faut mettre un postite sur les documents et ils seront directement prélever du prêt même avant la vente (que de bonheur).
Malheureusement les document à peine reçu par la banque direct du droit dans les dents les frais sont directement prélever mais sur mon compte ( un œil au beurre noir

Contact de la conseillère ( à euh je me suis tromper sur le prêt immobilier que je vous ai fait, les frais d'assurance ne peuvent être prélever comme ça il faut attendre le document du notaire comme quoi vous êtes propriétaire...), bon une conseillère qui se trompe ça arrive personne n'est parfait.
Le moment venu de la première facture des travaux, tous le monde se dit bon aller j'y vais je donne ma ou mes factures et tous va bien se passer, et là la conseillère dit euh, mais il faut un minimum de 2000€ de factures pour que nous vous remboursions vos factures ( là u percute direct au menton KO sur place

Sincèrement j'aimerais savoir si vous avez les même problème avec vos prêt immobilier?