FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la banque postale assurances

0291159556
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 11:13

la banque postale assurances

Messagepar 0291159556 » 23 janv. 2019, 12:14

La banque postale assurances, une honte!
J'ai eu un dégât des eaux début août 2018. Les travaux de plomberie n'ont été faits qu'en novembre et encore parce que j'ai accepté de payer un surplus au devis initial de 420 euros. Entre temps, impossible de prendre une douche ou un bain. Durant cette période, c'est moi qui ai réglé un nombre incroyable de dysfonctionnements. Je ne compte plus le nombre de coups de téléphone et les heures perdues à cet effet. IL EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA BANQUE POSTALE ASSURANCES PAR TELEPHONE. Les lignes sont continuellement occupées. Je suis allée à plusieurs reprises dans le bureau de ma conseillère financière pour pouvoir leur parler mais, me répondent-ils, seul l'expert peut résoudre les problèmes. Ce dernier n'est pas joignable et semble sourd aux explications envoyées par mail par l'entreprise de travaux. cela fait cinq mois que ça dure. Dans l'impasse, j'ai décidé d'abandonner et de faire moi-même les travaux. J'ai envoyé un mail puis une lettre recommandée à LBP: Pas de réponse. Un conseil: FUYEZ LA BANQUE POSTALE!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus