Bonsoir à tous,
Je voulais vous partager mon expérience.
Début avril, j'effectue une commande de 117.80 euros de chocolats sur le site en ligne de Fabrice Gillotte, chocolatier.
Je paye ma 1ère commande, et il y a eu comme un bug, pas de message de confirmation de ma banque ni sur la page du chocolatier comme quoi ma commande avait abouti. Pour moi la commande n'avait pas abouti.
Donc je recommence, je refais la même commande (3min après) et là tout se passe bien, elle est bien passée.
C'est là que ça se gâte. En fait les 2 sont passées !!! Je m'en rends compte en lisant mes mails quelques jours après la commande.
Je me dis, à la reception des deux mêmes colis j'en refuserai un au livreur et me ferai rembourser celui-ci.
J'ai donc refusé le colis, les jours passent toujours pas de remboursement; alors que j'ai renvoyé le colis nickel sans l'avoir touché, je suis sûre qu'ils l'ont remis en vente.
J'envoie un e-mail au service client, ils me disent qu'ils ne me rembourseront pas.
Donc en gros, je leur ai renvoyé leurs chocolats nickel et ils gardent mes 117.80 euros...???
Franchement je suis définitivement outrée, je ne trouve pas ça réglementaire du tout.
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Cordialement,
HF