Bonsoir !
Je me retrouve dans l’exact même situation que les internautes précédents !!! J’ai commandé mon iPhone 6 pour m’offrir un joyeux cadeau de noel en 2016 , j’y ai mis mes petites économies , 500€ c’est pas rien. Le fonctionnement était parfait , cela jusqu’au mois de mars/avril, mon téléphone perdait le réseau , il suffisait de l’éteindre à chaque fois ce qui était déjà très très dérangeant , je fait une demande de SAV , on me répond très vite mais l’accord de retour (RMA) a prit 3 semaines à arriver
)))) la tension commençait déjà à être palpable. L’envoi s’effectue , je le reçois 2 semaines après , satisfaite de la vitesse... Oui mais il a fonctionné ... 2 jours au total
la panne était maintenant permanente: impossible de récupérer le réseau même en éteignant/mettant le mode avion, m’a carte sim que j’avais changée pendant que c’était le problème , n’était même plus détectée ! je décide donc en septembre après avoir attendant longuement , de le renvoyé et je découvre qu’il avait seulement été flashé !!!!! = réinitialisé !!! Bien sûr quelque chose que je peux faire moi même , j’envoie mon téléphone donc après l’envoie d’un mail assez sec dans lequel je demande un remboursement ou un échange au vu du non fonctionnement évident, je l’envoie il y’a trois semaines piles, et hier soir , je reçois un mail de RELIFE MOBILE : mon téléphone ne peut pas être réparé , il y a soit disant une espèce de bosse ( invisible sur les photos envoyés, et inconnue pour moi) , cela met donc la réparation hors garantie, et le téléphone irréparable.
Pour conclure , je suis OUTRÉE , totalement outrée , je déconseille plus que fortement ces téléphones reconditionnés et je regrette amèrement cette commande , je suis déçu , cela fait 8 mois que l’on me prête un téléphone. Ces équipes sont totalement incompétentes et incapables, c’est de l’arnaque , n’achetez surtout pas la haut , vous n’aurez que des problèmes !