FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

internet tele 2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

internet tele 2

Messagepar visiteur » 14 sept. 2004, 17:00

je suis abonné à télé 2 internet et téléphone sans préselecttion. l'engagement à internet était dit sans durée et sans frais de résiliation j'ai d'ailleurs lu dernièrement le contrat envoyé rien de mentionne des frais de résiliation or en regardant sur internet et demandant comment résilié je lis qu'il y a des frais de résiliation pas très clair tout cela je me demande si c'est bien légal? qu'en pensez vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: internet tele 2

Messagepar visiteur » 16 sept. 2004, 20:49

Salut,

Si tu es abonné télé2 avant le 23 aout 2004 et que tu n'as pas modifié ton abonnement pour un changement d'offre. Tu n'a pas de frais de résiliation. Les frais de résiliation s'applique aux nouveaux abonnés ou ceux qui ont voulu profité des tarifs "avantageux". appelle se Service clientèle télé2 ou envoie leur un mail sur le site de télé2 pour en être sûr.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: internet tele 2

Messagepar visiteur » 18 sept. 2004, 00:06

IDEM POUR MOI JE ME SUIS ABONNER A LEUR OFFRE, J'AI LEUR PROSPECTUS SOUS LES YEUX, IL EST BIEN DIT :
-FRAIS DE MISE EN SERVICE OFFERT
-PAS D'ENGAGEMENT MINIMUM DE DUREE
-PAS DE FRAIS DE RESILIATION
***************************

ET QUAND ON LEUR TELEPHONE: LA RESILIATION C'EST 96 EUROS!!!

CA ME FAIT PENSER A UNE BELLE PUB
"MEME MOUILLES, ILS SONT SECS !!!!"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: internet tele 2

Messagepar visiteur » 20 sept. 2004, 22:28

Moi je suis chez télé 2 depuis Décembre 2003 toujours au 512,pas de dégroupage prévu, pourtant ma ligne était éligible, j'ai donc envoyer un mail avec la photocopie que j'avais faite ou il etait stipuler que oui je basculerais dès que possible en 1024. Quand télé 2 m'a répondu j'ai presque fait figure de menteur, car pour eux c'était une erreur, pourtant ils avaient la preuve.
Maintenant j'aimerais bien payer 15€, ce qui me parait bien suffisant car d'après le teste que je viens de faire sur l'internaute, je ne suis pas au 512(il est afficher 639 kbits/sen bas du PC)mais au 435 kbits/s.
De qui se moque t-on,je vais bientot dire bye bye tele2.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus